Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs

AccueilFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

immitation ou manque d'inspiration...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coach Flo

MessageSujet: immitation ou manque d'inspiration...?   Mer 8 Fév - 22:48

Je ne sais pas si vous avez pu voir les photos de l'equipe "clownesque" :joker: d'animation de l'Elan Bearnais sur leur site internet, J'ai eclate de rire en retrouvant les exactes meme poses que les photos qui avaient ete prises avec LCT pour notre premier calendrier. C'est triste de ne meme pas avoir d'inspiration pour une sceance photo et de devoir copier platement les cliches pris avec LCT, d'ailleurs le premier site de l'equipe existe toujours et si vous allez dans la gallerie de photos, saison 2, vous pourrez constater la troublante ressemblance...
(www.cheerpau.fr.st)

Ceci dit, par contre au niveau de la tenue de cheerleaders, c'est une toute autre histoire...La mini robe noire et la rose au cou, c'est plutot "cabaret" et "filles de joie", je croyais bettement que lorsqu'on s'appelle cheerleader, on porte une petite tenue fraiche et sportive, composee d'une jupette et d'un haut avec ou sans manches et qu'on s'attache correctement les cheveux en queue de cheval ou autre. Mais bon, comme m'a dit cheerdaddy en ayant les memes references que moi : "le cheerleading derive en France..."
C'est pas grave apres tout, il faut juste creer une federation d'animation striptease et peep show et tout le monde s'y retrouvera ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lons-cheerleading-team.fr
bisou64

MessageSujet: explications !   Lun 13 Fév - 14:03

bonjour a toutes et a tous c'est caro !!(une ex des lct) qui souhaiterai remettre de petites choses en place sur mon compte . Voila je voudrais mettre en avant les accusations dont je fais preuve a ce jour et depuis quelques temps lors de ma premiere visite a mes anciennes coequipieres des lct ; J'ai appris et l'on m'a bien fait comprendre en me claquant la porte au nez lors d'un cours que je n'etais pas la bienvenue car cela etant j'aurais soudoye et donner des images de choreset des musiques aux pantheres . je voudrais bien savoir qui colporte ce gnere de choses alors que mon but n'est pas de donner des informations a missy (qui est restee mon amie tout comme tabs emilie et helene des lct ) je n'ai certainement pas le comportement et la non maturite et surtout le temps de m'exposer a ce genre de malhonnetete et cela ne m'a jamais traverse l'esprit de faire ce genre de bassesses a la premiere equipe qui m'a lancee ds ce sport que j'aimerai toute ma vie . de plus les lct pour moi sont vraiment bien lancees et ont une dynamique a revendre elles ont tout pour reussir autant que les pantheres alors arretons ses rivalites elles n'apportent que des medisances et des mefiances (j 'en fait les frais ) je ne suis aucunement l'espionne des pantheres comem je ne le serai des lct que j'admire aussi !! defendez vous pour ce sport et pas entre vous s'il vous plait ! a tres bientot a toutes je l'espere et vive le cheerleading un point c'set tout
coach Flo

MessageSujet: Re: explications !   Lun 13 Fév - 19:47

bisou64 a écrit:
bonjour a toutes et a tous c'est caro !!(une ex des lct) qui souhaiterai remettre de petites choses en place sur mon compte . Voila je voudrais mettre en avant les accusations dont je fais preuve a ce jour et depuis quelques temps lors de ma premiere visite a mes anciennes coequipieres des lct ; J'ai appris et l'on m'a bien fait comprendre en me claquant la porte au nez lors d'un cours que je n'etais pas la bienvenue car cela etant j'aurais soudoye et donner des images de choreset des musiques aux pantheres . je voudrais bien savoir qui colporte ce gnere de choses alors que mon but n'est pas de donner des informations a missy (qui est restee mon amie tout comme tabs emilie et helene des lct ) je n'ai certainement pas le comportement et la non maturite et surtout le temps de m'exposer a ce genre de malhonnetete et cela ne m'a jamais traverse l'esprit de faire ce genre de bassesses a la premiere equipe qui m'a lancee ds ce sport que j'aimerai toute ma vie . de plus les lct pour moi sont vraiment bien lancees et ont une dynamique a revendre elles ont tout pour reussir autant que les pantheres alors arretons ses rivalites elles n'apportent que des medisances et des mefiances (j 'en fait les frais ) je ne suis aucunement l'espionne des pantheres comem je ne le serai des lct que j'admire aussi !! defendez vous pour ce sport et pas entre vous s'il vous plait ! a tres bientot a toutes je l'espere et vive le cheerleading un point c'set tout

Ma chere Caro,

Je ne suis pas sur place a l'heure actuelle pour savoir ce qui s'est passe mais ce que je sais pour sur, c'est que, du aux evenements passes et aux coups bas de mademoiselle Labbatte alias Missy-nom qu'elle a connu seulement grace aux LCT au passage...(la, je peux parler car j'en ai ete temoin au 1ers rangs), je pense que toute personne qui s'accoquigne avec elle laisse croire a l'entourage qu'elle ou il fonctionne avec le meme esprit. C'est certes un jugement un peu hatif, je le concois, mais il faut peut etre aussi donner le benefice du doute a l'equipe des LCT qui s'est vu voler un contrat qui leur permettait a l'epoque de faire rouler les finances de l'association et de monter des projets en fonction de celles ci, qui s'est vu egalement platement copie, aussi bien au niveau choregraphique que au niveau de l'image (site, photos, appellation, etc, etc)

Je ne rentre meme pas dans la polemique car sans meme demander l'avis a des personnes qui sont liees au cheerleading, j'ai eu tous les echos suffisants de personnes du public ou rattachees a l'Elan qui m'ont depeint le lamentable tableau des prestations des pantheres et je ne vais pas remettre en question la parole de dizaines de gens qui disent tous et toutes la meme chose. Je ne suis pas veritablement surprise de toutes facons, je suis juste outree que l'on puisse nommer cela du cheerleading, mais bon, apres tout, je sais ce que vaut la coach donc je ne m'attends pas a des prouesses, ceci dit, les jeunes filles qui font partie de cette equipe ne sont pas a blamer, elles sont surement pleines de valeurs qui ne demandent qu'a etre utilisees a bon escient !

Enfin, je resterai polie car je suis au dessus de ce niveau, mais je n'en pense pas moins et Caro, tu sais tres bien que je t'aime ma poulette mais je suis sure que tu comprends aussi mes pensees...

Ceci dit, pour la nouvelle, on m'a propose un poste de coach a l'Universite de Georgie!!! Je ne sais si je releverai le defi encore, mais l'attention me touche et prouve que meme aux USA, on reconnait ma position !

J'attends de vos nouvelles a tous et toutes

ROOOS BISOUUUS
cheer64

MessageSujet: Re: immitation ou manque d'inspiration...?   Mar 14 Fév - 1:41

hello à ts!
Je voudrais juste faire le point une bonne fois pour toute et arrêter tous malentendus entre panthère et LCT
Je suis la coatch Audrey des LCT, je n'ai pas à me cacher je suis très fière de mes filles!! alors chère Caro laisse moi te dire trois choses!
1- je ne t'ai pas mise à la porte de mon cours j'ai juste fermer la porte au moment où nous répétions nos chorés! tout simplement parce que je ne veux pas de gens extérieurs à mes cours surtout pendant la création de choré! d'abord moi ça me gène ms ça gène aussi mes filles! et puis ceux qui veulent voir nos chorés n'ont qu'a venir voir nos prestations!
2- la seule fois ù tu es venue, l'année dernière, qqs temps ap nous avons eu la désagréable surprise de constater des similitudes troublantes entre mes chorésmon choix de musique... Donc tu peux comprendre que le doute s'installe!
3- et depuis la fois dernière (il y à qqs jours) où tu es revenue et que j'ai fermé la porte qqs jours ap une rumeur débile disant que je plantais les LCT en juin s'est propagée!!
Donc excuse moi mais ça fait trop de coincidencespour que je ne me pose pas de questions!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après je ne te connais pas donc je ne porte pas de jugements trop vite mais c vrai que ça fait un peu trop de choses pour avoir confiance!!
donc je suis désolée mais je garderai ma porte fermée lors de mes cours si tu veux voir les filles tu peux très bien le faire en dehors des horaires de cours où tt simplement venir les voir danser lors de nos prestations!!

Les histoires avec Missy je m'en fou ce ne sont pas les miennes son travail est son problème aussi moi je dis juste que je protège mainteant ce que je fais et je continuerai!!

Quand aux rumeurs à la con qui circulent il faut vraiment être très petit pour faire ce genre de chose et que tout le monde se rassure je ne lacherais pas les LCT !! ah moins que les panthères me kidnapent!!!!!!!!!!!
dsl il va falloir encore me supporter!!!!!!!
Mais caro je ne t'en veut pas j'espère juste que tui n'est pas l'auteur de tt ça c tt! ms mets toi à ma place!!!!!
j'espère ne pas t'avoir blessée en disant tt ça ms il fallait une explication!
esans rancune et en espérant te voir sur une de nos manifs!!!!
bisou64

MessageSujet: Re: immitation ou manque d'inspiration...?   Mar 14 Fév - 12:42

bien bien! j'ai lu toutes vos reponses a mon message , c'est un fait que vous ne pouviez qu'avoir des doutes sur mon compte le fait est que j'ai ma conscience tranquille et les personnes presentes lors de ces cours ne pourront non plus faire jouer ds la balance de vos positions etant donne leur statut au sein du cheerleading.c'est interressant de voir aussi comme vous audrey ,vous etes tombee ds cette rivalite entre les 2 equipes il me semble bien que votre travail au sein de l'equipe de cheerleading de lons est bien d' initier vos filles à toute la passion , toute la solidarite , le respect et la confiance qu'inspire ce sport et non d 'ecouter toutes les histoires passees entre les anciennes filles voila ce a quoi il me semble bien ,doit servir une prof a travailler ds le bon sens et a inculquer a ses eleves la passion d'un sport ! il est tres net aussi que si l'on cotoit une ex des cheerleaders de lons (quoi qu'elle eu peu faire ou ne pas faire a son ancienne equipe , ca ne me regarde pas je m'en desinteresse )nous revetons une tres mauvaise image de nous et bien soit tanpis mais je confirme je ne me facherai jamais contre missy et je le redie ni avec elle pour les lct ni avec tabs emilie et helene pour les pantheres cette rivalite me chagrine au plus au point et tout ce que je lis d'un cote et de l'autre me fait malheureusement a la longue perdre l'amour que je ressentais pour ce sport ! quel dommage d'en arriver la mais ce que je pense reellement est que les 2 equipes devraient enterrer la hache de guerre une bonne fois pour toutes ca fait trop longtemps qu 'elle dure ! la rivalite doit etre sportive et non entre les filles et malheureusement cela n'apportera que des mauvaises choses
bisou64

MessageSujet: Re: immitation ou manque d'inspiration...?   Mar 14 Fév - 12:46

en apparte , nous sommes trés content pour toi florence ! que ca marche bien surtout ! j'espere que tu nous donnera de tes nouvelles ! ton frangin est en manque lol (ca tombe bien pour une st valentin ) trés bonne st valentin à tous et à toutes !! (sauf pour moi j'ai épouse un macho de premiere !! lol )
kitchou...

MessageSujet: Re: immitation ou manque d'inspiration...?   Mar 14 Fév - 16:02

slt tout le monde,

coucou Caro comme toi je tiens a reagir sur ces rivalités entre les Lct et les panthères,
je suis ancienne Lct et j'ai fais quelque representations au sein des panthères , cela dis j'ai vite arrete pour diverses raisons car je ne trouvais pas l'esprit d'equipe qu'on avais au sein des LCT,la complicité les parties de rigolade et pour certaines la maturité j'en voulais tellement a Missy que j'ai cassé du sucre sur leur dos sur leur forum car j'ai eu du mal a digerer qu'elle laisse tomber les LCT , ceci etant dis j'ai appris a les connaitre c'est une nouvelle equipe qui s'est montée et il faut leur laisser le temps de faire leur marque dans le Cheerleading :bball: .
cependant je ne me cache pas je vais pas faire comme certaines personnes qui dise par devant ca va et par derriere les casse , pour les tenues je pense comme certaines que ce ne sont pas des tenues de cheer , par contre elles ont maintenant une tenue de cheer avec pompom assorties la seule chose qu'est dommage c 'est que c trop noir enfin c est mon avis.:drunken:
je voulais aussi dire un mot a Audrey , j'etais avec Caro qd tu ns a gentiment ferme la porte , dans aucun cours qd il y avait Flo elle ns a fais ce coup , tu sais ns sommes tjrs attachés a ce club et ns sommes des anciennes qui serions peut etre encore avec les Lct si on avais pas eu de beaux enfants on est pas la pour faire de coup bas on est pas des gamines , et pour ce qui est de la soi disante rumeur que tu parte ns n'y sommes pour rien alors avant d'accuser quelqu'un que tu ne connais pas renseigne toi .
bon j'arrete car ca va etre un roman
j'espere que pour toi Flo ca marchera des tu fais une representation envoie ns des photos et qui c si tu veux des stagiaires francaises
je suis la premiere avouloir venir et comme ca je pourrais avoir a nouveau des kitchou boys lol !!! lol! :drunken:
Admin
Admin

MessageSujet: Mise au point   Mar 14 Fév - 21:20

Sans rentrer dans la polémique,je tiens à dire que tous nos cours sont privés.
Audrey n'a fait qu'appliquer les consignes du staff en fermant la porte à toutes personnes étrangères aux cours.

L'époque de Flo est révolue laissons Audrey, maitre de ses cours, coacher comme elle l'entend.

cette réflection devrais clôturer le sujet.

Armand Staff LCT
Voir le profil de l'utilisateur http://realcheer.fr-bb.com
kitchou...

MessageSujet: Re: immitation ou manque d'inspiration...?   Mar 14 Fév - 22:20

tout d'abord il me semblait que ce forum etait un lieu ou on etait libre d'exprimer ce qu'on pensait or je vois qu'Armand est limite agressif envers nous , je suis désolé Mr mais si on a l'envie de reprendre dans un club de cheerleading car c'etait mon intention on peux voir ce que font les filles car travaillant souvent les weekends il m'est impossble d'aller voir les representations a moins qu'il faille monter une 3 eme equipe de cheer pour que chacun s'y retrouve dans un club ou la personne pourra trouver ce qu'elle cherche. je dis bien en general dans les clubs les gens qui veuille entrer dans un club peuve aller a un cours sans trouver porte close , de plus si la coach ns aurais dder on aurait peut etre pu discuter avec elle. car on est pas ds American Girl pour venir piquer des choregraphies a moins qu'on fasse French girl le remake a la francaise...
coach Flo

MessageSujet: liberte oui, respect aussi   Mar 14 Fév - 23:57

Je me permets de revenir sur le sujet car je ne souhaite pas de debordements. Tout d'abord, Kitchou, je pense que oui, ce forum est un lieu ou on est libre de s'exprimer et ou on n'efface pas les messages sans prevenir,ni on ne bannit les membres a tout bout de champs des qu'ils ecrivent des choses que l'on ne veut pas entendre, ca je tenais a le preciser.
Ensuite, je ne suis pas sur place et je ne peux pas vraiment juger de la situation mais si les entrainements sont a huit-clos, c'est acceptable. Si tu veux ou a voulu revenir travailler avec les LCT, je sais aussi que tu pouvais les voir danser a leurs representations-et elles sont nombreuses, tu le sais- et je sais que tu peux y revenir danser quand tu veux. Cependant, le coach peut se donner le droit de fermer ses entrainements, d'ailleurs, au vu de la situation a Pau, j'aurai surement fait de meme.

Il n'y a pas de competition entre LCT et les pantheres car deja, nous ne sommes pas dans la meme categorie, LCT fait du cheerleading et les pantheres font de l'animation, ce n'est pas la meme chose...
Par contre, si vous voulez vraiment que je mette en phrases les explications detaillees des raisons qui ont cree ces tensions, je ne crois pas que ca va etre joli-joli et pourtant tout le monde connait bien l'histoire !

Enfin, ceci dit, je vous rappelle que vous etes libres de donner vos opinions ici et qu'on est libre d'y repondre, nous ne pratiquons pas la censure dictatrice de l'autre forum, gere par les pantheres.
affraid affraid affraid

Voila, je passe le bonjour a tout le monde et j'espere que le cheer va continuer a evoluer dans le bon sens, je preferre voir une equipe soudee et forte, plutot que des petites equipes qui se creent et qui ressemblent a rien du tout sur une region ou les representations ne courrent pas les rues apres tout...

Si vous voulez vraiment bosser avec les LCT, allez y, on n'est effectivement pas dans un remake de American Girl (Bring it on), donnez alors toute votre energie et votre plaisir de pratiquer le cheerleading a cette cause et foncez !!
cheer64

MessageSujet: Re: immitation ou manque d'inspiration...?   Mer 15 Fév - 16:19

et ben si j'avais su qu'une simple mise au point pouvait rendre des filles aussi agressives je m'en serait bien gardée!!!
je répète que je n'ai pas voulu blesser qui que se soit je suis désolée que mes méthodes de déplaisent mais ce sont et resteront les miennes! d'autres part nous ne nous produisons pas que les week end : et si vous voulez vraiment voir notre travail alors RDV le 24 fevrier (vendredi) à 21H au Palais des Sports! vous verrez les LCT et si vous souhaitez reintégrer l'équipe il suffit juste d'en parler au coatch!!!!!!!!!!!!!
je n'ai encore jamais mangé personne!
Quand à Armand son intervention n'est absolument pas agressive je comprends très bien sa réaction! essayez simplement d'inverser les rôles !!!!!!!!
qd aux histoires entre LCT/ Panthères c'est vous qui les imaginez! moi je fais mon travail c'est tout! et je le protège!! rien d'autre!!!
J'espère qu'après ce message les tensions redescendront, en tout cas loin de moi l'idée de déclencher autant d'animosité!!!!
alors du calme tout va bien et si vous tenez vraiment au LCT et voir si vous voulez reprendre RDV vendredi prochain????
Tchao les filles et à +!
AUDREY
bribri

MessageSujet: Re: immitation ou manque d'inspiration...?   Jeu 16 Fév - 11:40

comme quoi un forum où on peut dire ce que l'on a sur le coeur était nécessaire !
je suis heureuse de vous voir vous exprimer, cela ne pourra que clarifier les choses et les tensions.
En tout cas nous serons là le 24 février pour applaudir le hand mais aussi les LCT ! Longue vie à vous les filles !
coach Flo

MessageSujet: chien obese pour mascotte officielle !!   Ven 17 Fév - 6:26

bribri a écrit:
comme quoi un forum où on peut dire ce que l'on a sur le coeur était nécessaire !

Eh bien, puisque le champs est libre sur ce forum, je vais me lacher un peu....Bon d'accord, ca ne devrait faire rire que toi, Bribri, mais bon...voila:

J'ai pense que le toutou "un peu obese" pourrait faire une parfaite mascotte pour les LCT ou ...au pire....role de super pompom blanc...!!!!

Tu peux faire passer ses mensurations et photos au staff, on ne sait jamais...

Voila, je sais que tu es ecroulee devant ton ordi, donc je te laisse libre d'expliquer l'hilarante histoire de la chienne qui a trop abuse du Mc Do... lol! lol! lol!

C'etait une petite appartee que vous me pardonnerez, juste un ptit fou rire, ca fait du bien de temps en temps...
vahlia

MessageSujet: Re: immitation ou manque d'inspiration...?   Lun 20 Fév - 0:14

Coucou tout le monde!!!

Et ben dites donc, je passe qq jours sans lire les messages postés sur le forum et quand je reviens, j'en apprend des choses (et pas des meilleures...).
Je trouve vraiment dommage que depuis que le groupe des panthères s'est formé, le cheerleading à pau est devenu à peu près un nid de guèpes ou tout le monde voit le mal partout. Certes les panthères ne sont pas des cheers, ça je l'approuve totalement mais en faire le sujet principal de ce forum c'est encore plus désolant... arretez de vous crachez dessus en permanence, je trouve ça triste!!!
Caro et Kitchou on été parmis les premières a avoir intégrées l'équipe de LCT et je comprend mal (je sais je ne suis plus là pour tout comprendre) qu'on soit obligé de pouvoir voir les filles que lors de leurs prestations... ça veut dire que si on veut venir vous voir on doit prendre rendez-vous? Quel dommage!! LCT c'est plus ce que c'était... mais bon si ça gene les danseuses comme tu le dis audrey, dans ce cas, j'approuve.
En tout cas concernant toutes les filles qui ont fait parti de LCT et que j'ai connu, ce serai énorme de se retrouver pour un entrainement improvisé comme l'avait dis Kitchou dans un de ces messages. Qu'est ce qu'il me manque ce sport!!!!!!!!!
Sinon pour parler d'autres chose, je voulai te demander FLO, où peut on trouver des musiques de cheer comme celles qu'on avait pour les pyramides?
GROS BISOUS!!!!!!!!!!
coach Flo

MessageSujet: Re: immitation ou manque d'inspiration...?   Lun 20 Fév - 2:23

vahlia a écrit:
Sinon pour parler d'autres chose, je voulai te demander FLO, où peut on trouver des musiques de cheer comme celles qu'on avait pour les pyramides?

Salut ma jolie,
Ravie de te voir parmi nous et je comprends combien le cheer doit te manquer.
Je reponds brievement a ton message:
- concernant les pantheres, elles sont loin d'etre le sujet principal de ce forum si tu regardes de plus pres les sujet qui ont ete lances. Tu sais deja ce que j'en pense et tu sais que je suis largement en droit de ne pas en penser du bien !
- Les entrainements a huit clos, c'est une decision du coach et elle en a parfaitement le droit, maintenant, pourquoi pas faire un entrainement d'essai gratuit pour toute personne qui souhaite rejoindre les LCT, sans pour autant mettre en place une nouvelle choregraphie ce jour la, je trouve que ce serait un bon compromis pour tout le monde...
- musiques de cheer, je te donnerai infos car je dois regarder et me renseigner pour toi, emaile moi directement a mon adresse perso et je me ferai un plaisir de t'aider.

Voila, sur ce, bonne fin de weekend, pour moi, il commence a faire un peu froid a Atlanta, mais je ne peux pas me plaindre des temperatures comme lorsque j'etais a New York !!!

Ciao les cocos et cocottes Very Happy
vahlia

MessageSujet: Re: immitation ou manque d'inspiration...?   Lun 20 Fév - 12:21

Concernant les entrainement à huit clos, je conçois qu'Audrey ait pris cette décision si cela pertube ses filles mais malheureusement j'aurais souhaiter passé leur faire un pti coucou pendant mes vacances et j'apprend que c'est pas possible...c un peu dommage c tout, mais je ne voulais vexer personne à ce propos! Wink
Est ce que d'ici les deux semaines à venir vous aurez d'autres prestations que celle du 24 février les LCT? Au passage, votre site est très bien réussi Very Happy
Sinon FLO, je suis ravie pour toi et toute ta nouvelle petite vie à Atlanta avec les bonnes nouvelles qui viennent à toi! Concernant ton mail perso, je la demanderai à bribri car je l'ai pas.
KISS à tous et toutes flower
bribri

MessageSujet: Re: immitation ou manque d'inspiration...?   Lun 20 Fév - 15:03

coucou ma petite valhia ! je comprends ta position et tes questions vis à vis de ce site.
Je pense que si les entraînements se font désormais à huit clos il y a une bonne raison pour cela.
Je sais que tu souffres de cette rivalité entre deux clubs qui, en plus, n'a pas lieu d'être quand on compare le professionnalisme de LCT et le (?) des "animatrices" du Palais.
Mais tu sais il y a bien d'autres sujets sur ce forum
grâce à lui j'ai découvert Dijon et son propre site et j'apprends qu'une série américaine uniquement dédiée au cheer va débuter en mars, et ce site progressera grace à des internautes qui comme toi sont gourmandes du sujet.
Et les copines tu vas les revoir ! on se donne donc rendez-vous le 24 au Palais pour applaudir le match de Hand de Billère et LCT.
Quant à faire une séance avec les copines du début quelle bonne idée à creuser et proposer aux dirigeants d'LCT.
Bisous à toutes celles que j'ai connues et applaudies !
bisou64

MessageSujet: bonne idee !   Lun 20 Fév - 17:38

quelle excellente idee !serait il possible d'organiser un petit moment d'un jour ou nous pourrions nous retrouver come au debut du cheer peut etre pas avec tout le monde mais comme une fete de promo ou nous serions toutes reunies pour faire un truc ensembles comme avant le temps d'un jour ce serait vraiment une tres bonne idée ! j'attends avec impatience la reponse des lct et des anciennes qui pourraient ej l'espere de tout mon coeur venir passer ce moment avec nous ! gros bisou a valhia a tres bientot j'espere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: immitation ou manque d'inspiration...?   

immitation ou manque d'inspiration...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1