Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs
 
AccueilFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ICU certificate pour FCA et Flo!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coach Flo

avatar

Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Atlanta, USA

MessageSujet: ICU certificate pour FCA et Flo!!!   Mar 22 Juil - 23:04

C’est avec une grande joie que je me suis vue décerner un certificat officiel de reconnaissance pour la représentation de la France au niveau International en temps que membre Cheerleading par International Cheer Union. Je viens partager cet honneur avec vous ici, car après tant d’années de dévouement a ce sport et au service de mon pays pour le développement de la discipline dans les meilleures conditions possibles, j’ai particulièrement apprécié le certificat accompagné d’une lettre flatteuse de la part de Jeff Webb, président d’ICU retraçant ma position et mon parcours pour le cheerleading français vu par les Americains, createurs du sport. Quel accomplissement pour moi, alors que personne ne croyait a mon rêve au départ et quelle belle réussite également sur ceux qui croyaient qu’en quittant la France, je quittais le cheerleading ! Je suis au sommet a présent de tout ce que j’avais espéré accomplir pour le cheerleading et comme on dit en anglais : maintenant… "sky is the limit ! " (Les cieux sont ma limite).
Mais comme il n’a jamais été mon intention de conserver tous les honneurs et récompenses, j’ai partagé ce certificat avec la présidence de FCA et il viendra s’ajouter aux autres diplômes et reconnaissances diverses et officielles sur notre mur de gloire qui se construit gentimment !
Merci a tous ceux qui m’ont suivi dans cette aventure depuis le départ, merci a tous les coachs et élèves qui ont cru en cette superbe discipline qui souleve les coeurs et les foules, merci aussi aux clubs de Chalon, Dijon, Lons et même Pau que j’ai inspiré et a qui j’ai donné l’envie de se lancer dans le formidable cheerleading et puis surtout, merci a toi Papa, pour avoir finalement cru en moi, malgré ta formation de militaire et de dur a cuire, et avoir financé généreusement et avec ton cœur mes créations et mon parcours dans le cheer français !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lons-cheerleading-team.fr
kitty65



Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: ICU certificate pour FCA et Flo!!!   Jeu 24 Juil - 0:17

FELICITATIONS A TOI FLO

Tu récoltes enfin les récompenses que tu mérites, je suis très fière de toi malgré que tu sois juste mon ancienne coach; je pense que tout le monde qui t'apprécie sont heureux pour toi et je pense surtout a ton papa qui est doit etre fier de toi, car malgré les personnes qui ont essayés de te mettre des batons dans les roues pour t'empecher de reussir et bien ils ont ratés car au contraire ça t'a renforcé et avancé plus vite dans ton projet...
de toute maniere tu as une bonne etoile qui veille sur toi et malgre que cette personne ne soit plus avec nous dans ce monde il veillera toujours sur sa fille et continuera de la soutenir...

encore bravo a Flo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coach Flo

avatar

Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Atlanta, USA

MessageSujet: ET ca continuuuuuuuuuuue !!!   Jeu 24 Juil - 18:06

Merci Kitty, et surtout merci de la gentillesse de tes paroles vis à vis de mon père ! Comme un bonheur, n’arrive jamais seul…ca continue dans la série je suis la reine du Cheer aux US en ce moment !!! cheers

Tyrone Smith, directeur et tumbling instructor de l’équipe d’Atlanta : les Bears Elite, et avec qui je suis amie depuis notre rencontre amusante aux Cheerleading Worlds d’Orlando, m’a proposé de venir offrir ma touche française a la création de chorégraphies pour ses équipes ! Voila pour moi un bel honneur et une main tendue pour dépoussiérer mes créations et mes danses et partager avec la culture américaine notre « savoir-faire » français ! Les nombreuses chorégraphies que j’ai pu créer sont toujours utilisées et dansées allégrement par les équipes de Dijon et Lons/Pau donc j’en conclus que mes idées plairont également à nos amis Yankees Wink
Nous ferons un reportage sur l’alliance avec les Bears Elite sur le site FCA et je pense qu’il y a même matière à envisager des échanges avec des écoles de Cheer françaises. Voici leur site :
http://www.ogc-us.com/Cheerleading/Cheerleading.htm




Mary Ellen Fiddler, head coach de l’équipe Varsity de l’école de North Gwinnett (le comtee ou j’habite dans la banlieue nord d’Atlanta) m’a également proposé de venir participer a ses entrainements et voir la manière dont les équipes travaillent en cheerleading et la préparation aux matchs ou aux compétitions.
Voici aussi leur site :
http://www.ngspirit.com/default.aspx

Que du bonheur je vous dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lons-cheerleading-team.fr
alex.pau

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 38

MessageSujet: impressionnant   Ven 25 Juil - 15:25

Impressionnant ! Surtout pour quelqu’un qui avait été donnée perdante en partant aux States comme tu dis, je crois que tu en mets plein la vue a tout le monde la, super !
En plus, si je comprends bien tout, ca va servir à la France au bout du compte et le cheerleading français sera vachement reconnaissant de toutes tes avancées depuis l’Amérique.
Bravo Flo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
justine64

avatar

Nombre de messages : 5
Localisation : PAU

MessageSujet: WAOU   Ven 25 Juil - 17:51

Veinaaaaaaaaaaaaaaaarde !!! Evil or Very Mad sunny
Je vois qu’on ne s’ennuie pas aux USA ! Tant mieux, je vais pas faire ma jalouse, c’est trop bien pour toi et puis surtout tu nous prouves à tous et toutes que tu es vraiment le pilier du cheerleading français, c’est cool pour toi comme pour nous.
Raconte nous tes visites avec les coachs et surtout ramène plein de photos (j’avais adoré la série de photos d’Orlando cette année)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
milli-angel

avatar

Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: ICU certificate pour FCA et Flo!!!   Ven 25 Juil - 19:15

Youhou ! Ca m’éclate trop de voir ca. Je suis bien contente et super fière pour toi, Florence.
Encore une fois, tu prouve que ton entêtement paye et que ton travail est récompensé et tu triomphe de tes détracteurs- bien loin derrière maintenant –
Comme quoi tu vois, « la bave des crapeaux n’atteind pas les blanches colombes, au contraire elle leur donne des ailes ! » ha ha.
Enfin sur un ton plus raisonnable, ca va être vraiment intéressant pour toi et même l’occasion de remettre le pied à l’étrier en temps que coach. Profite car on t’envie d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jocelyne

avatar

Nombre de messages : 4
Localisation : montreal

MessageSujet: Re: ICU certificate pour FCA et Flo!!!   Dim 27 Juil - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
veropau



Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: ICU certificate pour FCA et Flo!!!   Mar 5 Aoû - 20:58

alex.pau a écrit:
Impressionnant ! Surtout pour quelqu’un qui avait été donnée perdante en partant aux States comme tu dis, je crois que tu en mets plein la vue a tout le monde la, super !

C’est clair !! Y en a qui doivent se ronger les moignons de rage ! trop trop fort, j’adore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ICU certificate pour FCA et Flo!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
ICU certificate pour FCA et Flo!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une recette simple pour booster!
» passer du 16 au15 pouces pour hiver
» Pour ceux qui veulent une CB1000R neuve Promo Honda j'usqu'au 31/12/09
» Les différentes tailles de pneu+jantes pour le TT
» Là, c'est pour faire plaisir aux amoureux de la HAYABUSA !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading :: Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading-
Sauter vers: