Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs

AccueilFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Boris et les USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coach Flo

MessageSujet: Boris et les USA   Dim 19 Fév - 2:55

Juste un petit apparte pour vous donner le magnifique site internet de notre Bobo national qui evolue cette saison aux Phoenix Suns (ARIZONA) : www.borisdiaw.com

Je ne sais pas si vous etes au courant mais Tony Parker s'est bien "implante" dans le milieu Ricain, en ejectant(pas tres cool, faut avouer, mais il fallait s'y attendre un peu...) sa petite francaise pour prendre comme compagne la belle et celebre Eva du feuilleton "Desperate Housewives" (je ne connais pas le titre en France), il n'a pas du y perdre au change car ils font toutes les couvertures de magazines ici et il est vrai qu'au niveau NBA, ces zhommes sont tres sollicites et par des bombes...! De plus, le fait d'etre des petits francais fait courrir les Americaines encore plus, car elles leur attribuent toutes les qualites de romantiques, etc...

Pour le Bobo, pas encore de couvertures ou pub en dehors de son Etat, mais regardez un peu les danseuses des Phoenix, ca vaut le detour :
http://www.nba.com/suns/dance/dancers_index.html?nav=TextNavBar
Et imaginez la suite....!! :twisted: ❤ ❤

Allez Bobo, te cache pas va!!!

Enfin, ceci dit, si vous visualisez les videos de la Dance Team de cette equipe, ca vous montrera encore une fois que tout cela est TRES loin du Cheerleading, comme le dit leur nom, ce sont des equipes de danse et le physique est tres important, les choregraphies basees sur les mouvements suggestifs (lancer de cheveux longs, dehanchements, poses aux sol, etc, etc). Ce n'est pas trop ma tasse de the et puis apres tout, on peut trouver ca dans n'importe quelle bonne ecole de Jazz Danse.

Bref, vous etes juges, je faisais juste passer des ptites infos d'Outre Atlantique... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lons-cheerleading-team.fr
tabs

MessageSujet: Re: Boris et les USA   Dim 19 Fév - 22:54

Salut c'est Tabs!!! cheers
déjà, pour commencer je fais un énorme bisous à Flo...ça fait plaisir d'avoir des nouvelles Very Happy ...L'époque LCT avec toi comme coach me manque énormément Embarassed ...tu m'a fais découvrir ce sport qui m'a fait totalement évolué dans ma vie!!!!! Je t'en remercierais jamais assez Wink ...
Tu nous manques à toutes énormément!!!

j'ai visionner les vidéos des danseuses de phoénix...ça m'a scotché...j'ai cru voir l'équipe de Missy...
Je n'ai jamais pris part à la polémique Missy/LCT car j'ai bien d'autre problème en tête...J'ai eu l'occasion de la voir plusieurs fois car j'ai toujours était fan de l'élan béarnais...Je n'ai jamais caché à personne mes sentiments, pourr moi elles ne sont pas cheerleaders mais danseuse et animatrice...et c'est leurs choix...moi pour ma part j'ai préféré rester chez les LCT car cette équipe me tient à coeur ❤ et pratique vraiment du cheerleading...
flower
Mais quand j'ai vu les vidéos, plusieurs choses m'ont choqué:
-les tenues qui se ressemblent
-les pas qui sont semblables

Sur le backstage, les danseuses sont en toutes en noir et la danse ressemble étrangement à celle qu'effectue l'équipe des pantheres au palais des sports!!!!
Et mon opinion sur le fait qu'elles soient animatrice et non cheerleaders a été confirmé...
voilà...c'est tout!!!

En tout cas, le cheer que tu nous as enseigné ne ressemble pas à ça et heureusement car je ne rentrerais pas dans les critères de sélection Evil or Very Mad (grande, bien foutu et avec le sourire colgate collé au lèvre)
Bise et vive le cheerleading!!!!! :geek:
bribri

MessageSujet: Re: Boris et les USA   Sam 25 Fév - 11:17

salut tabs
C'est vrai qu'après avoir vu les vidéos j'ai compris la différence entre le cheer et la dance team. Rien à comparer ! comme toi je préfère la fraicheur du cheer, discipline très rapîde et physique bien indiquée pour toutes ces petites pleines de fraicheur !
La dance team est déjà plus ambigûe, plus charnelle sur un rycthme différent et s'adresse à des femmes, et non des jeunes ados ou petites filles, qui ont déjà derrière elle un passé de danseuse professionnelle.
On aime ou on n'aime pas.
Il est certain que les animatrices du Palais se rapprochent plus de cette discipline. ce qui me conforte dans le fait que jamais si j'avais eu une fille je ne lui permettrai de s'héxiber ainsi en public !!
Vive le cheer !
coach Flo

MessageSujet: Tony et la belle vie...   Lun 10 Avr - 16:46

Tony Parker n'en finit pas de grimper l'echelle de la celebrite et du showbiz, non pas grace a ses beaux paniers au sein de l'eaquipe des Spurs, mais de par sa relation sentimentale avec la belle Eva Longoria, qui lui a fait prendre certes un tournan majeur, le jour ou il a decide de ne plus etre avec sa "sweet heart" francaise du lycee, mais avec une star du petit ecran (Desperate Housewives) et du grand egalement(co-star avec Michael Douglas, c'est pas de la gnognotte tout de meme !). Comme quoi les relations servent !!!

Ils etaient meme present sur l'ultime plateau du talkshow de Oprah (pour ceux qui ne connaissent pas, Oprah est une legende depuis plus de 2 decades aux USA en tant que presentatrice de show, fondatrice de plusieurs associations caritatives, directrice de magazine, etc, etc). Passer chez Oprah, c'est deja etre une star, tout le monde ici le sait !!!

Pour son jeune age, il n'a pas perdu le Nord et et bien compris ce qu'il fallait a son evolution en Amerique car je ne serai pas etonnee de le voir apparaitre un de ces 4 sur les ecrans, en guest star de la serie de sa cherie ou autre...
Boris et Michael n'ont plus qu'a nous montrer leurs talents de French seducteurs avec les actrices encore celibataires des autres series (7th Heaven, Gilmore Girls, Girlfriends, Sex and the City...et tant d'autres...)
Les medias en rafollent, je suis sure qu'il en est de meme en France, mais peut etre n'avez vous pas tous les details croustillants dont nous sommes arroses ici...

Fin des news showbiz US
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lons-cheerleading-team.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boris et les USA   

Boris et les USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1