Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs

AccueilFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

souvenir des LCT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kitchou...

MessageSujet: souvenir des LCT   Lun 20 Fév - 17:16

Salut a toutes
pour celles qui me connaisent pas je suis une ancienne LCT (une puce qui sautait partout) je voulais créer ce sujet pour que chacune nous dise quel souvenir elle a des entrainements , des match , lac d'orthez , le Kili...
Revenir en haut Aller en bas
kitchou...

MessageSujet: Re: souvenir des LCT   Lun 20 Fév - 17:18

bon et bien je commence je me souviens tres bien du 1er entrainement avec Caro qui m'a proposé son livre pour qu'on le regarde toute les 2, et surtout le 1er match :bball: avec sa magnifique roue qui a fini .... lol! ce que je me souviens aussi c des engueulades de FLo qd on faisait que parler avec Caro , mais on t'adore qd meme Flo :P
bisou64

MessageSujet: souvenirs   Lun 20 Fév - 17:27

slt c'est caro ! pour ma part je me souviens de bcp de trés bons moments passés chez les lct ! tout d'abord le tout premier cours ou nous nous sommes rencontrees ! rappellez vous moi je suis arrivee toute pomponnee avec ma jupe et mes talons et la flo qui allait devenir ma coach m'a dit ben tu te mets en tenue et on y va (deja ca commence mal !lol j'ai du empreinter les baskets de quelqu'un d'autres et le jogg aussi je vous dit pas la tenue lol ensuite je me souviens que 'l ' on etait environ ..; 4 et une dame que l'ona jamais revu ensuite d'ailleurs lol elle s'attendait au toutouyoutou et pas au cheer lol et puis que de bons souvenirs aussi pdt les entrainements les rires et les gros bobos ( je pense a ma pauvre camille et son petit nez 2 ou 3 fois amoche !!) au engueulades que 'lon se prenaient par flo mais qui nous ont fait avancee lol aussi a l'arrivee de nos pompoms on a toutes collees des etiquettes dessus je ne me rapelle plus tres bien des miens c'etait geniale il y avait bcp d'entousiasme biensur les rencontres avec les filles petit a petit (tu veux regarder mon livre kitchou !!lol) et celle avec les soi disant parent (mon pere !! n'est ec pas flo lol) et puis les anniversaire (d'eri avec notre tabs "et vive le cheerleading !!) et puis les apres soirees (pizza pie et sa tele !!) mais aussi les grands moments de solitude (le mien surtout !!lol) et ma roue ratee pour ma premiere prestation au palais !! une horreur celle la lol et mieux encore tous les pantalons qui craquaient aux fesses des filles tres bons souvenirs que ceux la lolenfin j'en aurai a redire car des bons moments j'en ai vraiment passes avec vous tous merci encore a tous et a toutes pour ces tres belles annees amusez vous encore
bisou64

MessageSujet: Re: souvenir des LCT   Lun 20 Fév - 17:31

kit parle encore de cette roue pourrie et tu finiras a nouveau ds un bain habillee capiche lol !!!
vahlia

MessageSujet: Re: souvenir des LCT   Mer 22 Fév - 20:20

Des souvenirs avec LCT? Oula mais c'est trop nous demander là!! lol
En fait le problème est que j'ai vécu bcp trop de choses avec cette équipe pour tout vs raconter :P
- des fin de match o mc do, quick, pizza pai et autres....
-des prestations à la boxe ou au Kili innoubliables!!
- qq ballons fauché au palais...chut!!!!!! Shocked mais qui étaient mes complices??
- d crises de nerfs car les pyramides n'étaient pas pretes qq jours avt le match ou car nos porteurs (hommes) n'arrivaient pas à l'heure...lol!!!
- des sorties au lac d'orthez
-des soirées pour des anniversaires ou fetes de villages voir en boite...
-Le stress avt chque match important
-la chute marquante de notre Flo lors de la semaine des As affraid
- la rencontre de filles géniales (et d'autres moins géniales qui sont pas restées longtemps... :P :P je ne donnerai pas de nom!!!)
et le plus important aujourd'hui pour moi, la rencontre de mon chéri!!!!! Very Happy Very Happy
Le cheerleading, une belle expérience ds ma vie! flower
coach Flo

MessageSujet: souvenirs... souvenirs....   Mer 22 Fév - 21:52

Ca grouille de beaux moments dans ma tete lorsqu'on evoque les LCT. alors je vais me joindre a ce sujet pour rajouter quelques petites anecdotes...

Tout d'abord, oui je sais je gueule et je suis dure mais je vous ai tellement poussees et motivees que certaines sont arrivees a faire des chose qu'elles n'auraient jamais soupconnees et si j'etais parfois aussi rude avec vous, c'est tout simplement parce que JE CROYAIS EN VOUS ET VOTRE TALENT, et j'y crois toujours, seulement je ne suis pas la pour pousser ma gueulante de grosse vieille en ruth !!! affraid affraid

Moi je me souviens aussi de l'arrivee des t shirts de Floride et l'anniversaire de notre Harvey chez moi.
Ma chute monumentale qui m'a valu une celebrite hors norme dans tous les bars palois le soir meme!!!
Les cris de vierge effarouchee de Kitchou quand on la lancait et ceux de Tabs avant la bascule !!!
Les barbecues au lac d'Orthez et bataille de pistolet a eau ou on effrayait toutes les pauvres familles bearnaises qui etaient juste venues la pour un dimanche tranquille...
Les fous rires, les larmes, la trouille au ventre avant les pyramides, ...tellement de choses....je pense que nous avons toutes vecu une epoque inoubiable et quelque part, je suis fiere de vous avoir toutes embarquees dans cette merveilleuse aventure qu'est le Cheerleading !

Caro, si tu as des photos a mettre sur le forum au sujet des souvenirs, je crois que tu peux les inserer dans les messages...

Bisous bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lons-cheerleading-team.fr
tabs

MessageSujet: Re: souvenir des LCT   Jeu 23 Fév - 0:58

C'est clair que des souvenirs il y en a des tas!!! Laughing

-ma jolie rondade avant un match qui m'a valu une jolie entorse!!!! Embarassed

-ma première cuite à la bodéga!!!! On pouvait suivre mon chemin grâce au vomi...hum...bonne appétit!!!! pale :drunken:

-l'annif de éric à Forgues avec la jolie foret noir et le célèbre VIVE LE CHEERLEADING!!!!!! :joker:

-la super bascule...c'était trop trop bien!!!! je me rappelle ce jour où j'ai laissé ma chaussure dans les mains de BJ et Bertrand!!! Mémorable!!!! cheers

-les coups que Camille, la super spotteuse se prenait dans le nez!!!! :confused:

-camille montant sur le ring pour annoner le round 1, sans le panneaux!!!! Mais quelle blonde cette camille!!!! lol!

-Camille perdant son haut en plein match!!! affraid

-les pantalons qui craquent!!! Embarassed

-mes gros seins compressé dans les petites brassières et mes grosses fesses bien moulée dans les shorts de l'époque!!! hum...sexy les filles!!!! Wink

-Mes porteuses se foutant de ma taille, de l'odeur de mes pieds ou de mon poids...hum mais qu'est ce que ta boufé Tabs, t'es lourde!!!! C'était bien de porté une grosse vache, ça vous fesait les bras!!!! :twisted:

-et enfin en number 1.....roulement de tambour......la chute mémorable de Flo au tournoi des as!!!!!! :king: en tout cas ça c'est un souvenir extra...j'oublierais jamais les crazy dunkers...c'était super

et puis il y a tous ses souvenirs de rigolades, de fou rire, de crêpes collectives, de stress et de larmes!!!! flower

Je me rappelle de mon premier match et de la boule au ventre qu'on avait toutes...Je me rappelle des engueulades de Flo...

Mais il y a un souvenir qui me touche c'est le départ de Flo...Je me souviens de virginie pleurant dans les bras de Bertrand et de moi sortant du café en pleure...c'était super déchirant... :cry:

L'époque LCT 1 était fabuleuse et je ne retrouverais jamais une équipe comme ça...
C'est que des bons souvenirs!!!! :geek:
bisou64

MessageSujet: Re: souvenir des LCT   Jeu 23 Fév - 14:02

j'aimerai bcp mais JE suis nulle en anglais alors pourrais tu me donner les directives flo pour vous envoyer de stas de photos a toutes ?
kitchou...

MessageSujet: Re: souvenir des LCT   Jeu 23 Fév - 21:32

coucou me revoila
c'est vrai que l'epoque des lct avec la premiere equipe est tres loin, c'est dommage car je pense que pour nous toutes c'est une de nos plus belle histoire de notre vie...
c'est vrai qu'une fois qu'on a gouté a ce sport on l'a toujours dans nos coeurs qui ne rêve pas d'être une cheerleadeur au moins une fois dans sa vie , et grâce a toi Flo nos reves de petite fille se sont réalisés.
on a tellement de souvenir qu'il faudrait un roman pour tout dire
par contre je ne vois personne qui parle des fameuses IMPROVISATIONS ceci c'etait bien aussi , n'est ce pas Tabs avec nos jolies genoux, ou encore Audrey qui s'etait laché alors que son pere etait la ...
il faudrait vraiment refaire une soirée avec les anciennes.
vahlia

MessageSujet: Re: souvenir des LCT   Ven 24 Fév - 10:42

Olala, les improvisations.....
Je les avais oublié celles là..... :P
Mon dieu, pour moi, c'était le moment le plus horrible de l'entrainement!!!!!!!! J'étais pétrifiée, je savais jms quoi faire!!! Ca se voyait pas du tout d'ailleurs Embarassed . Si une soirée pouvait se faire pour qu'on se retrouve toutes pour s'éclater encore, comme avt, ce serait un super bon moment!!!!!
Pourvu qu'on arrive à se faire ça Wink
bisou64

MessageSujet: Re: souvenir des LCT   Ven 24 Fév - 12:31

ah les impros !! ma bete noire je 'marrangeais tjs pour aller aux toilettes ou m'eclipser ou pire faire passer mes cops devant moi en calculant que je ne ferai qu'un passage puisque la musique s'arreterait lol 8) enfin voyons voir il serait certainement possible de se faire cette nouvelle rencontre !pourrais tu nous dire vahlia quand tu serais libre et aurais tu des nouvelles de camille pour qu'elle vienne aussi ? un petit pizza pie et une soiree ,kit a des videos de nous au tout debut ce serait drole de les visionner a nouveau ,ce serait super pour se rememorer tout ca et se voir a nouveau (la promo 2000 lol ) dites nous quand ce serait possible a toutes et voyons ca ! bisous a toutes
coach Flo

MessageSujet: Re: souvenir des LCT   Ven 24 Fév - 20:54

kitchou... a écrit:

il faudrait vraiment refaire une soirée avec les anciennes et qui sait remonte un petit groupe ...

Ma puce,
Je pense qu'il est tout a fait possible de vous retrouver entre LCT, par contre, je me permets de te parler de ton idee de monter un autre groupe : il y a deja 2 groupes maintenant sur la region paloise, meme si seul un pratique le cheerleading, cependant je pense que toute contribution est bonne pour les LCT, peut etre envisages tu de les aider ou de redanser, voire....etre relancee dans les airs ou portee, dis moi si c'est le cas.
Maintenant, je ne sais pas si tu prevois d'aller dans une autre ville ou le cheerleading n'est pas encore implante et ou la demande est plus importante que l'offre en ce qui concerne les representations ou les animations de sports locaux, si c'est le cas c'est une toute autre histoire... tiens moi au courant et j'espere que tu es au palais ce soir pour soutenir ton ancienne equipe et leur show !
Bizou bizou
vahlia

MessageSujet: Re: souvenir des LCT   Ven 24 Fév - 21:08

Donc caro si on veut se faire cette petite soirée, le best, serait..... cette semaine en fait!! lol Oui car camille a sa seule semaine de vacances de aujourd'hui jusqu'à dimanche prochain et moi c'est ma dernière semaine de vacances, ensuite, on repart à toulouse et perpignan. Le problème, c'est que pour celles qui sont encore sur Pau, la semaine prochaine, elles ont cours..... en ce qui me concerne, je suis libre tous les jours de la semaine prochaine en tout cas, avis aux intéressées!! Very Happy
Le lieu m'est complètement égal du moment qu'on s'éclate!
kitchou...

MessageSujet: Re: souvenir des LCT   Dim 26 Fév - 20:33

salut
c'est bizarre car hier apres midi j'ai posté un message pour voir si on aurait pu se faire une soirée hier soir puisque apres vahlia parté, mais celui n'est pas apparu
et quand je parlais de monter un groupe je voulais dire avec les anciennes ca serait bien de faire une prestation comme au bon vieux temps avec la complicite et les fous rires...
ceci etant dis dans mes futurs projets ns pensons partir de pau et aller dans le sud et pourquoi pas monter ma propre equipe mais ici sur pau
kitchou...

MessageSujet: Re: souvenir des LCT   Dim 26 Fév - 20:34

mais pas ici sur pau ( j'avais oublie un mot )
coach Flo

MessageSujet: Re: souvenir des LCT   Dim 26 Fév - 20:45

kitchou... a écrit:
mais pas ici sur pau ( j'avais oublie un mot )

Donne moi plus d'infos par email ou messenger ma cocotte, je pourrai ainsi t'aider dans la mesure de mes moyens...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: souvenir des LCT   

souvenir des LCT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1