Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs

AccueilFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une belle idée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cheer64

MessageSujet: Une belle idée!   Jeu 26 Jan - 0:28

Bonjour,
tout d'abord merci d'avoir créer ce super forum les vrais cheerleaders vont enfin pouvoir s'exprimer et ça c'est tout simplement GENIAL!
Voilà un forum où un véritable dialogue et échange va pouvoir s'établir et à travers différents pays alors bravo et merci pour cette belle idée!
plein de belles rencontres et de conseils à venir !
Vive le cheer et longue vie au forum!!!
ps: au fait moi je suis coatch en france à Lons exactement de l' équipe LCT (Lons cheerleading Team) à qui je fais d'ailleurs plein de bisous!!!
bises à +! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amelie

MessageSujet: Enfin libres !!!   Jeu 26 Jan - 1:55

Oui c formidable d'avoir NOTRE forum maintenant et de pouvoir parler du cheer et des tracas qu'on ne pouvait pas toujours exprimer ailleurs...suivez mon reguard :cyclops:

A bientot pour rencontrer d'autres fans du cheer !
vahlia

MessageSujet: Re: Une belle idée!   Sam 28 Jan - 16:17

Coucou!!!!!!

Bribri vient de nous parler de cette nouvelle idée de forum, donc je viens voir ça, c'est super! Very Happy
J'espère que plusieurs equipes françaises viendront échanger leurs avis sur le discipline, ça serait vachement enrichissant, et encore plus si d'autres équipes de pays étrangers viennent nous communiquer leurs pratiques!
Pour celles qui ne me connaissent pas je suis une ancienne cheer de LCT et je ne pratique plus pour diverses raisons. Cependant ce sport me manque beaucoup et l'ambiance qui régnait dans l'équipe également.... c'est un sport ENORMISSIME qui permet de garder la ligne Wink , de s'amuser, de danser et d'avoir des sensations (surtout quand on monte en haut des pyramides!! lol). J'aurais du me joindre à l'équipe de Toulouse mais je ne sais pas si les études me le permettront....en tout cas je garde l'esprit Cheer Very Happy
GROS BISOUS à toutes les cheers qui me reconnaitront flower
kitchou...

MessageSujet: Re: Une belle idée!   Dim 29 Jan - 15:53

salut Vahlia

comment ca va , comme tu le dis si bien quand on commence ce sport on ne peux plus s'en passer , moi aussi j'ai arreter mais d'autres raisons , que je ne regrette pas car mon petit bout est plein d'energie comme sa maman , moi aussi j'envisage de reprendre, mais entre le travail et le petit je ne sais pas si les horaires me le permettront.

j'aimerais bien qu'un jour on se retrouve toutes les Lct ensemble la toute premiere equipe et qu'on se fasse un show du tonnerre et qu'on pete tout, ca serait vraiment bien , et promis avec Caro on ne fera pas que rire.

gors bisous et a bientôt.

kitchou :santa:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle idée!   

Une belle idée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1