Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs

AccueilFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LES LCT AUX USA !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coach Flo

MessageSujet: LES LCT AUX USA !!!   Mar 14 Mar - 17:49

He oui, comme quoi, les vraies cheerleaders sont reconnues hors de nos frontieres et s'entrainent a present pour participer aux championnats internationaux a Orlando, Floride, USA l'annee prochaine !

C'est la premiere equipe francaise dans toute l'histoire du cheerleading qui fera son apparition a un tel evenement.

Les LCT vont dont marquer leur emprunte dans l'historique de ce sport en France et on pourra toujours les citer en exemple et comme leader national pour avoir ouvert les portes du cheer un peu plus grand encore, et repousse toujours les limites !
Je suis extremement fiere et je sais que la presse et les medias ont deja pris serieusement cet evenement en main car c'est un honneur pour notre petite ville du Sud Ouest et les Americains avec qui je travaille sont egalement ravis d'accueillir la toute premiere equipe Francaise a leur competition.

Sur ce, excellente preparation et comme quoi vos efforts et votre determination ont paye : je pense que le pratiquable d'Orlando sera bien plus glorieux que le parquet du palais des sport...

Felicitations aux fideles LCT et au boulot maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lons-cheerleading-team.fr
vahlia

MessageSujet: Re: LES LCT AUX USA !!!   Mar 14 Mar - 18:31

Félicitation les filles! C'est un beau projet qui arrive à bout! Montrer leur le cheerleading comme on nous l'a enseigné! Wink
J'espère que vous filmerez tout ça pour qu'on voit vos prouesses! Smile
bribri

MessageSujet: Re: LES LCT AUX USA !!!   Mar 14 Mar - 21:26

oooohhhhhh zavez une p'tite place dans la valise pour m'emmener ? je ferai les photos .........
kitchou...

MessageSujet: Re: LES LCT AUX USA !!!   Mer 15 Mar - 16:06

salut
je suis super contente pour les LCT mais je ne comprends pas pourquoi Dijon qui existent depuis plus longtemps n'y vont pas aussi car elles ont le titre...
enfin les filles il faut tout dechirer et pourquoi pas amener du public francais a vos cotes...
euh si vs avez besoin d'une flyer eventuellement je suis libre
coach Flo

MessageSujet: Re: LES LCT AUX USA !!!   Mer 15 Mar - 18:37

kitchou... a écrit:
salut
je suis super contente pour les LCT mais je ne comprends pas pourquoi Dijon qui existent depuis plus longtemps n'y vont pas aussi car elles ont le titre...

Je ne sais pas pour Dijon, j'avais annonce a Cheerdaddy la nouvelle il y a peu de temps, mais il faut aussi savoir que les LCT ont ete contactees et sollicitees. Comme vous avez peut etre pu constater, le 1er lien international et Francais sur le site officiel de la BCA (British Cheerleading Association) est Lons Cheerleading Team et, on peut d'ailleurs voir que les petites cheerleaders anglaises ont deja bien visite notre site puisque l'une d'entre elles a meme laisse un gentil message sur le livre d'or des LCT !
Voila peut etre une explication, d'autre part, il est vrai que Dijon et Lons sont les tetes de proue du cheerleading en France et je serai toujours a les soutenir et les encourager dans leur evolution et bien entendu, participation aux competitions...
coach Flo

MessageSujet: BCA promotionne LCT !   Mer 15 Mar - 21:01

Vous pouvez cliquer sur le lien suivant qui vous montrera la liste des equipes Europeennes de cheerleading reconnues par la British Cheerleading Association (sachant que les Anglais sont numero 1 de ce sport sur notre vieux continent) :

http://www.cheerleading.org.uk/diry/website2.htm

Et vous verrez en 3eme position mes fieres LCT !!! C'est po bo ca ???
kitchou...

MessageSujet: Re: LES LCT AUX USA !!!   Jeu 16 Mar - 0:18

au fait qd c'est qu'elles y vont ?
coach Flo

MessageSujet: Re: LES LCT AUX USA !!!   Jeu 16 Mar - 1:29

La competition a lieu fin avril 2007, elles ont ainsi largement le temps de preparer leur competition avec les intervenants necessaires et se mettre au bon niveau de gym pour etre au top !

Je viendrai bien entendu les retrouver sur place et devinez qui sera la aussi pour les soutenir.......? Notre cher Harvey !!! cheers
aurelie

MessageSujet: Re: LES LCT AUX USA !!!   Ven 17 Mar - 1:28

Pour répondre à toi Kitchou ! On a pas assez de moyen pour faire le voyage! Nous avions un projet pour l'Angleterre mais cette année ca risque d'être un peu prématuré car notre petite laurette va avoirun ou une petite cheerleaders et moi je ne suis plus la coach principale du club! De plus l'effectif est à la baisse donc pas trop possible ! On attend l'année prochaine que je revienne lol et que je pète tout lol. Cette année encore on se consacre à notre compétition bien francaise ! Je souhaite bonne chance à nos soeurs les LCT et qu'elles prennent des fotos !!
Voilà l es raisons miss !!
Gros bisous
aurélie
kitchou...

MessageSujet: Re: LES LCT AUX USA !!!   Ven 17 Mar - 22:51

au fait est ce un oubli mais sur le site des LCt il n'y a pas le lien des Dijons c'est dommage !!!
coach Flo

MessageSujet: Re: LES LCT AUX USA !!!   Sam 18 Mar - 0:21

kitchou... a écrit:
au fait est ce un oubli mais sur le site des LCt il n'y a pas le lien des Dijons c'est dommage !!!

Pour l'instant, les sites qui figurent dans les liens sont seulement des organisations ou sponsors et non d'autres equipes, mais lorsque le webmaster sera de retour, il pourra immediatement rectifier ceci, cependant, je ne crois pas que les LCT sont en lien sur Dijon non plus car ils ont une page de liens qui est comme la notre, plus axes sur les relations professionelles...

Enfin ce n'est pas grave du tout puisque Dijon et Lons sont des equipes soeurs, nees un peu du meme "oeuf" et dont je suis le lien US, donc pas de soucis, on se soutient et on marche main dans la main !!!
Vive DC !
Vive LCT !
coach Flo

MessageSujet: Re: LES LCT AUX USA !!!   Sam 18 Mar - 0:32

Je rajoute les dernieres infos car je jubile tellement de cet evenement auquel vont participer mes fifilles et mon equipe : les seules, les VRAIES, LES LCT !!!

A present la chaine de TV americaine ESPN leur demande le droit d'image car elles seront bien entendu filmees, voire interviewvees et cette competition est particulierement suivie a la television ici, surtout qu'elle se deroule dans le parc des sports de Disney en Floride !

De plus, une conference d'information est organisee gratuitement pour tous les accompagnateurs et coaches de l'equipe, ce qui va etre tres benefique pour elles !

Je pense qu'a leur retour, les LCT seront tranformees a jamais et brilleront de tous leurs feux et de tous leurs nouveaux aquis...
coach Flo

MessageSujet: Championnats Universitaires   Mar 21 Mar - 18:06

J'ai bien pense a vous toutes car j'ai passe mon dimanche scotchee devant la tele a regarder les championnats universitaires de cheerleading qui se deroulaient au meme endroit et dans les memes conditions que la competition ou les LCT iront l'annee prochaine : au Monde des Sports de Disney en Floride ! Un vrai regal pour les yeux et de nouvelles pyramides et montees en stunts enoooooooooooormes !!!

Les etats du Sud restent les meilleurs et j'ai vraiment regrette de ne pas pouvoir etre assise devant mon ecran avec toute mon equipe, a s'enfiler du pop corn et se regaler devant un tel spectacle ...

Je vous embrasse bien fort flower

j
vahlia

MessageSujet: Re: LES LCT AUX USA !!!   Mer 22 Mar - 13:38

Pour ma part hier j'ai rematter American girls, ca aussi ca rappelle des choses (les soirée à grignoter devant les vidéos chez Flo...et après on fait attention à la ligne! lol) et montre le haut niveau des USA! Qu'est ce que c'est beau...et ça donne trop la pêche!!! Very Happy
Les filles vous allez participer à un très beau spectacle (même si c'est une compétition je sais...) l'année prochaine Smile Bravo encore!!
cool coach sainté

MessageSujet: et bien non je le redis...   Lun 27 Mar - 23:22

pas la première équipe française car nous serons deux lol ! y aura Sainté aussi !

et voui !

bon ceci dis.... si ça vous dit : faites vos petites économies on vous emmène ok !

Nous à SAINTé on a déjà participé à un championnat de Cheerleading on a vécu notre rêve américain à MIAMI en 2003 et je vous le souhaite à tous !

gros bisous stéphanois...

vive le french cheerleading !
Voir le profil de l'utilisateur http://pompom42.free.fr
coach Flo

MessageSujet: Re: LES LCT AUX USA !!!   Lun 27 Mar - 23:44

C'est ce que je croyais, mais disons que nous serons alors deja 2 regions francaises a y participer et c'est Enorme ! Vous pouvez partager vos souvenirs de Miami sur ce forum, je pense que vous ferez des heureuses...
Par contre, pour Orlando, j'ai cru comprendre que, comme on peut bien se douter, vous etes, vous aussi, face a un enorme budget a mettre en place pour amener toute une equipe de l'autre cote de l'Atlantique et cela n'est pas evident...

Bon de toutes les manieres, je serai sur place a vous attendre et les LCT ont deja leur fans Americains de Floride (je pense qu'elles savent...hi hi) qui seront la pour soutenir les Bleu Blanc Rouge ! YEAH

Question : combien de filles/garcons (ceux qui font la demonstration je veux dire) partent a Orlando pour votre club ?

See Ya ! cheers
cool coach sainté

MessageSujet: rebonjour de SAINTé ! ....   Mar 28 Mar - 14:20

coucou FLO,
et oui entre Florence il faut vous suivre lol !... Florence du LCT s'inquiétait déjà mais je l'ai rassurée si nous n'arrivons pas au terme de ce nouveau projet car il est en effet très onéreux car notre groupe est composé de cinq garçons et 23 filles, nous serons de véritables supporters pour le LCT y a pas de problèmes ! c'est ça l'amitié cheer ...

Merci à toi FLO la fondatrice du cheer en France pour l'aide que tu nous proposes et si besoin nous n'hésiterons pas . Pour notre rêve américain de 2003, seulement dix d'entre nous ont pu s'offrir ce fabuleux souvenir, mais à jamais ce voyage restera gravé dans mon coeur ! déjà l'accueil tellement chaleureux...nous étions des stars ! franchement, là bas tout est grandiose, et le championnat c'est un véritable show, mais quelle sympathie transmise par tous les cheerleaders à notre égard... même une interview télé... quelle discipline aussi cela m'a énormément surprise et je me dis vu le monde présent dans ces championnats et bien je dis, en france ce serait le vrai foutoir ! là-bas tout est programmé à la moindre seconde, les règles sont respectées, et j'ai adoré l'esprit sportif qui règne entre les groupes vraiment depuis ce voyage j'ai horreur d'entendre critiquer les américains je ne supporte pas lol ! moi je ne peux que dire qu'ils ont été formidables d'attention, de gentillesse, et super nature, j'ai adoré !... vivement qu'on y retourne ... à très bientôt ... SYLVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://pompom42.free.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LES LCT AUX USA !!!   Mar 28 Mar - 15:09

Bonjour Syvie,

C'est Florence des L.CT, nous voici rassurées sur une belle amitié qui commence entre équipe de cheer de deux très belles régions de France
sunny

Dommage qu'il y est 700 Kms entre nos deux clubs, ce qui nous empeche de nous rencontrer pour partager notre enthousiasme et notre passion pour cette discipline, qu'est le cheerleading.

Quand à Orlando, j'espère de tout mon coeur que nous pourrons partager cette aventure ensemble.

BIsous aux cheerleaders de lons, St-Etienne et de Georgie

❤

Florence (Staff L.CT) flower
Voir le profil de l'utilisateur http://realcheer.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES LCT AUX USA !!!   

LES LCT AUX USA !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1