Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs

AccueilFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

AUTRES EQUIPES CHEERLEADING DE FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coach Flo

MessageSujet: AUTRES EQUIPES CHEERLEADING DE FRANCE   Lun 27 Mar - 20:49

Voici une equipe que je ne connaissais pas et qui elle aussi travaille avec les USA en envisageant d'aller a Orlando aussi la saison prochaine.

L'equipe est a Saint Etienne et vous pouvez decouvrir leur site et informations a l'adresse suivante :

http://pompom42.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lons-cheerleading-team.fr
cool coach sainté

MessageSujet: à SAINT-é....   Lun 27 Mar - 22:49

re coucou FLO !

Je suis SYLVIE cool coach de SAINT-ETIENNE, mais dis moi une certaine autre FLO du LCT s'est gentillement immiscée dans notre projet du championnat du monde à Orlando? car nous devions y aller en 2006... Elles nous ont même demandé de partir avec nous ??? et je découvre qu' on voudrait s'approprier toutes les démarches et la publicité ? lol !... Notre projet à été repoussé à 2007 mais les contacts avec ce cher KARL de chez VARSITY sont déjà lointains pour ma part...
Je tiens à signaler que les STEPHANOISES sont parties à MIAMI en 2003, que nous avons déjà participé à un championnat de Cheerleading celui des CHEERPOWER nous restons donc bien le premier groupe Français présent sur un championnat de Cheerleading, et même si nous n'avons pas fait de "cheer" mais une super équipe pompons sur le thème de Harley Davidson ! ... Mais oui nous avons vécu ce rêve américain...
Allez rien de grave je rigole, car le cheerleading est et doit rester une grande famille et aussi en 2007, il y aura le LCT et SAINTé ! ok ... et vive le french cheerleading ! et bravo à toi FLO de l'avoir fait découvrir du côté de DIJON...
Si vous ne me croyez pas demandez à KARL quel est le premier groupe Français à l'avoir contacté pour ORLANDO ?... il me l'a même confirmé par mail ...

Alors ne le prenez pas mal, je sais que tout le monde voudrait s'approprier cette formidable discipline qui bouge en FRANCE ! mais ne pas se faire d'illusion non plus les maîtres en la matière sont bien les cheerleaders américains ! Voilà juste pour vous faire part de nos actions longtemps restées dans l'ombre mais que nous sommes fiers aussi de dévoiler parce que nous l'avons fait ...

gros bisous à toi FLO et gros bisous à tous les cheer de FRANCE et d'ailleurs !

SYLVIE de SAINT-ETIENNE - COOL COACH troooop coooool !
Voir le profil de l'utilisateur http://pompom42.free.fr
Admin
Admin

MessageSujet: LCT et ST-Etienne aux USA   Lun 27 Mar - 23:47

Sylvie, bonjour

C'est Florence des L.C.T et sans aucune hésitation je confirme qu'Orlando était une idée que tu as mis dans la tete des filles de Lons et que l'on a suivie à fond. :idea:

A aucun moment au sein du club, nous n'avons jamais envisagés de nous approprier votre idée et les filles le savent (nous avons d'ailleurs lors de notre assemblée générale du 3 février informé les présents et la Presse).

Toute l'équipe des LCT est super contente de participer avec vous sur ce challenge.

Flo, notre ancien coach, qui vit aux USA continue à nous suivre et à nous encourager dans nos démarches.

Nous essayons de faire évoluer et parler du cheerleading en France par tous les moyens. C'est comme ça que nous parviendrons à changer les mentalités.

Donc, effectivement nous amenons dans nos valises les plus motivées.

Vive le cheer et gros bisous à Saint Etienne et à toi Flo

Florence (staff des LCT) flower
Voir le profil de l'utilisateur http://realcheer.fr-bb.com
cool coach sainté

MessageSujet: FLO ne te fais pas de soucis...   Mar 28 Mar - 14:29

coucou FLO du LCT lol ! arrêtes de te faire du soucis, j'ai bien saisi l'enthousiasme de l'autre FLO et je la comprends quand on est coach quel grand plaisir de voir évoluer et avancer ce qu'on a essayer de développer, il est donc bien normal qu'elle soit très fière de vous et sincèrement là on peut voir qu'elle est une vraie coach justement !

Moi je voulais juste dire que dix petites stéphanoises avaient eu la chance de vivre leur rêve américain ! mais tu sais c'est une de mes grande fierté aussi car pendant plus d'une année j'ai oeuvré pour la réussite de ce projet et quand je pense qu'on l' a fait je suis très fière mais fière en toute modestie ! et quand on a eu la chance de vivre cela quoi de plus normal d'avoir envie de recommencer et le but que je me suis fixée cette fois ci c'est d'emmener aussi les moins privilégiés alors j'espère qu'on va y arriver... en plus ils le méritent vraiment ! j'ai un groupe formidable moi je suis leur vieille coach ! mais je suis une vraie passionnée et je suis entière parfois un peu trop alors surtout ne t'inquiètes pas je serai vraiment ravie qu'on puisse vivre ce projet 2007 tous ensemble... Gros bisous SYLVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://pompom42.free.fr
coach Flo

MessageSujet: equipes cheerleading de France   Jeu 6 Avr - 18:32

Si vous ne les connaissez pas deja, voici une liste de liens d'autres equipes francaises qui representent dignement le cheerleading et qui semblent bien avancer dans la discipline :

Valence qui a fait un vrai stage de cheerleading en Allemagne :
www.icacamp.ifrance.com

Les Salamandres du Havre, qui ont de belles tenues :
www.salamandres-le-havre.com

Meudon La Foret, qui ressemble de plus en plus a une formation Americaine
www.magicangels92.free.fr

Et vive la Corse, avec Bastia qui a la chance d'avoir de vrais cheerleaders "males", comme quoi, on parle du machisme corse...hi hi
www.cheerleaders01.skyblog.com

Voila, je vous laisse decouvrir ces equipes et leurs sites et n'hesitez pas a echanger idees et enthousiasme avec ceux qui partagent la meme passion que nous !
vahlia

MessageSujet: Re: AUTRES EQUIPES CHEERLEADING DE FRANCE   Sam 6 Mai - 19:43

Bjr tout le monde!!

Comme c'est un topic dédié a toutes les équipes de france, je vais venir vous parler de la nouvelle équipe dont je fais partie, les OURS!!!!! C'est une petite équipe de cheerleaders fort bien sympathiques qui encouragent une équipe de football américain. C'est donc une toute nouvelle expérience qui s'oiuvre à moi car je ne connait encore rien de ce sport....(quelle inculte!!! lol) ayant encouragé le hand et le basket.
Par contre je trouve que ce sport offre encore plus de disponibilités que quand on était au hand ou au basket, l'espace dédié au cheerleaders est beucoup plus important et nous sommes libres de nos mouvements (pas comme au palais des sports où il fallait pas trop bouger pour pas cacher les sponsor...lol).
En tout cas la coach est pleine de bonne volonté et de dynamisme, le problème est que nous sommes bien peu est que de nouvelles arrivantes embellirait le club et donnerait l'occasion de faire de belles prouesses!!! Si vous connaissez du monde sur toulouse qui voudrait faire du cheerleading donnez lui cette adresse:http://www.ours-toulouse.com/cheers.php
Toutes les coordonnées y sont pour joindre magali qui je pense se fera une joie de vous renseigner!
Je suis heureuse d'avoir rejoint cette équipe car ça m'a donnée l'occasion de continuer une passion, de voir de nouvelles chorés, pyramides et de rencontrer des filles sympas Smile.
Mais bon LCT restera toujours mon équipe de coeur..... ❤
DSL si le message était un peu long.... Laughing
Bisous à tous!!!!
bribri

MessageSujet: Re: AUTRES EQUIPES CHEERLEADING DE FRANCE   Sam 6 Mai - 19:51

Ma chère Valhia un mot d'amitié et d'information n'est jamais assez long ! Longue vie à ta nouvelle équipe ! Eclate toi bien avec elle ! Tu nous raconteras....... Very Happy
Condors#62

MessageSujet: Skyblog   Lun 29 Mai - 12:55

Voir le profil de l'utilisateur http://condors.usfoot.com
bribri

MessageSujet: Re: AUTRES EQUIPES CHEERLEADING DE FRANCE   Lun 29 Mai - 18:20

merci pour ces adresses, je me suis régalée, il ne manquait que la musique et on s'y croyait. Longue vie au Cheer !!! Very Happy
coach Flo

MessageSujet: Re: AUTRES EQUIPES CHEERLEADING DE FRANCE   Ven 2 Juin - 1:13

Un grand bravo a St Etienne, car si j'en juge d'apres toutes ces jolies photos, voila un groupe qui presente une image modele du Cheerleading, des tenues, aux postures et travail de pyramides, c'est vraiment une grande joie pour moi de voir tout cela !!!

Comme promis, voici des ptites photos de l'equipe de Toulouse, dans l'attente d'en voir un peu plus des qu'elles auront une section sur le site des Ours...Bonne chance a ma ptite Magalie et surtout fonce pour le recrutement, c'est le moment, juste avant les grandes vacances !

PS : Au fait, les saisons sportives se terminant ces jours-ci, je vous rappelle que je suis toujours a la dispo des equipes qui souhaitent de nouvelles tenues, pom poms ou autres accessoires cheer, d'autant plus que je travaille avec 3 nouveaux excellents fournisseurs... ⭐ ⭐ ⭐
cheer#

MessageSujet: Re: AUTRES EQUIPES CHEERLEADING DE FRANCE   Mar 6 Juin - 20:56

merci beaucoup pour tous ces compliments et longue vie au cheerleading comme tout le monde le dit si bien.
Valhia, c'est bien normale que les LCT soient ton équipe de coeur et je souhaite juste que les Ours ou devrais-je dire Artemis (bientôt officiel) soit une merveilleuse aventure pour toi et une belle histoir "d'adoption".

j'arrete parce que sinon je pleure.......... :drunken:
vahlia

MessageSujet: Re: AUTRES EQUIPES CHEERLEADING DE FRANCE   Mer 7 Juin - 19:56

cheer# a écrit:
Valhia, c'est bien normale que les LCT soient ton équipe de coeur et je souhaite juste que les Ours ou devrais-je dire Artemis (bientôt officiel) soit une merveilleuse aventure pour toi et une belle histoir "d'adoption".

:drunken:

Une belle histoire s'annonce avec les Ours Very Happy ou Artémis, je sais plus trop..... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUTRES EQUIPES CHEERLEADING DE FRANCE   

AUTRES EQUIPES CHEERLEADING DE FRANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1