Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs

AccueilFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

YEEEEEEEEEEEEEEPEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coach Flo

MessageSujet: YEEEEEEEEEEEEEEPEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   Jeu 26 Jan - 3:37

Fiesta ! Fiesta !
Notre espace d'expression a nous, rien qu'a nous !

Bon bref, je viens surtout passer un grand bonjour a toutes mes cocottes, section ado et section mini, des LCT.
Je pense a vous tellement souvent et je suis tres fiere de vos progres, de votre travail sans relache et des contrats et representations qui vous occupent toute la saison en faisant connaitre le cheerleading aussi en dehors du departement et de la ville de Pau !

Sachez que meme a distance, Audrey et moi bossons main dans la main (bon d'accord, on est un peu elastiques, mais apres tout en temps que cheerleaders, tout est possible....Wink ). Je crois en vous pour les prochains championnats et je sais que vous avez toutes les qualites requises et que vous etes toutes des graines de championnes, alors....LET'S GO !!

J'attends de voir de nouvelles photos de vous tous/tes.
Voici une ecole de cheerleading(voir le lien ci-dessous), qui fonctionne un peu comme la notre, ce qui est tres rare aux USA, puisque normalement le cheerleading est un sport rattache a l'education (ecoles primaires, lycees, colleges, universites, etc). Je dois prochainement aller les voir travailler puisqu'ils se trouvent a 10 minutes de chez moi.

http://www.cobraallstars.com/index1.htm

Allez mes belles, je vous embrasse bien bien foooort et vous serre au milieu de mes pompoms !
Keep the spirit, keep cheering hard !
⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lons-cheerleading-team.fr
natygan

MessageSujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEPEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   Mer 22 Fév - 13:59

salut coach flo.
Je me présente je suis la coach des petites LCT.
Merci pour tes messages d'encouragement, je crois que tes anciennes élèves ont été très touchées.
Saches que tes petites ne t'ont pas oubliée non plus et notamment Laura.
Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir les petites en action mais si c'est le cas j'aimerai avoir ton sentiment sur leurs prestations.
N'oublions pas qu'elles seront les cheers de demain.
Si tu as des conseils à me donner, ils seront les bienvenus pour améliorer leurs prestations à venir.
Je suis très fière d'elles car elles ont énormément progressé et je suis sûre que tu serais surprise par leur entousiasme.
En ce qui concerne les clans de guerre qui se forment entre les 2 équipes existantes sur pau, ça me désole un peu.
Arretons de nous casser mutuellement ça ne fera pas avancer le chmilblik.
Soyons fière de ce que nous faisons et arrêtons de nous comparer mutuellement car on est pas comparable.
Qu'en penses tu????
Bises et à bientôt
coach Flo

MessageSujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEPEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   Mer 22 Fév - 20:08

Tout a fait d'accord avec toi ma poulette, il n'y a rien a comparer avec le groupe qui anime le Palais et le Cheerleading que tu pratiques au sein des LCT!!

Je te remercie d'avoir pris le relai et je suis sure que tu mene parfaitement ta barque avec les bout d'choux, futures graines de champion(e)s en cheer francais !
Si tu as besoin d'aide, d'equipements, de conseils en tout genre, n'hesite pas a me contacter par email (Flo ou Audrey te le donneront)

En attendant, continue ton beau travail et toutes mes felicitations ainsi que plein de bisous aux ptits bouts que tu coache et qui me manquent tant !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lons-cheerleading-team.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEPEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   

YEEEEEEEEEEEEEEPEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1