Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs

AccueilFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

match de play off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kitchou...

MessageSujet: match de play off   Jeu 25 Mai - 23:22

bonsoir a ts, ce soir j'ai assiste au match de basket tt d'abord emouvant par rapport a André Labarrére; puis par la defaite de l'elan bearnais avec bcp de fautes sifflés non justifiés.
bon concernant l'animation , je n'ose rien dire car je risquerais d'etre mechante sauf que le ridicule ne tue pas... enfin le Dj y est pour quelque chose aussi , decidement ces djs n'ont pas du tout le sens du rythme il rate tjrs les entrées, enfin meme au tps des lcts s'etaient pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
vahlia

MessageSujet: Re: match de play off   Ven 26 Mai - 0:40

bonsoir à tous!
J'étais aussi au match de play off. Concernant le jeu et l'arbitrage, en effet j'ai trouvé ça assez décevant mais bbon je ne suis pas une pro du basket non plus....
Concernant l'animation j'ai trouvé ça bien meilleur que les autres prestations que j'avais pu voir, en plus c'est la première fois que je voyais les panthères monter des pyramides qu'elles ont toutes réussies (j'ai quand meme noté la petite ruse pour monter les flyers plus facilement). Niveau chorés c'était quand meme pas mal à mon gout (sauf celle du 3e quart temps). Enfin on a vu beaucoup pire. Pour moi, on a quand meme assisté à un match animé par des cheerleaders.
Le bémol c'est quand meme les tenues, elles étaient super belles c'est vrai, mais on ne voit jamais une note de cheer dans ce qu'on porté les filles dans les prestations que j'ai pu voir. Vous etes quand meme des cheerleaders, pas des danseuses.... :!:
kitchou...

MessageSujet: Re: match de play off   Lun 29 Mai - 15:51

salut j'etais a nouveau au match samedi, comme tu dis Vahlia il manque les tenues cheers, mais bon ce n'est pas encore ce qu'on cherche, car si toi t'enttends pas les gens dans le public nous on l'entend, (et les critiques sont plus que mechantes...) et ceci est dommage pour elles, car a leurs yeux elles passent plus pour des danseuses sexy que des cheerleaders.
enfin chacun fais ce qu'il veux
bribri

MessageSujet: Re: match de play off   Lun 29 Mai - 18:25

Bon j'ai promis de rien dire, mais en fait j'y étais pas, et je regrette j'aurai bien aimé voir.....
la prochaine fois sans doute ..... Very Happy
vahlia

MessageSujet: Re: match de play off   Lun 29 Mai - 18:47

En effet, je n'ai pas entendu de critiques quand elles ont dansé jeudi soir. A mon avis, les tenues jouent pas mal dans les remarques du public contrairement à ce que tu dis Kitchou. Mais bon là dessus, chacun a son avis, comme tu dis c'est dommage pour elles.
Il ne faut tout de meme pas oublié que nous n'avons pas eu que des bonnes critiques nous non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: match de play off   

match de play off
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1