Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs

AccueilFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Felicitation aux Condors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bettyboop

MessageSujet: Felicitation aux Condors   Lun 19 Juin - 11:58

Cette année la finale élite de football américain à été animer par les cheerleaders des FLash et des Condors. Je tiens a féliciter ces dames qui en ont imposer face a un public qui réagit peu aux belles prestations.
Je tiens aussi a féliciter les cheerleaders des Flash qui malgré leur nombres inférieurs ont tenu le coup jusqu'au bout et surtout beaucoup de flair play entre les deux équipes de cheer.
Ce fut un plaisir pour les yeux et pour ma part cela ma redonner du courage pour continuer le cheerleading meme si des fois le manque de moyens et d'effectif me donne envie de baisser les bras. Une question pourtant me tarode, pourquoi est-il si difficile de trouver du monde en Ile de France quand en province les équipes sont si nombreuses?
Revenir en haut Aller en bas
cool coach sainté

MessageSujet: merci   Lun 19 Juin - 14:57

Merci pour ces encouragements ! mais pour une véritable reconnaissance de la discipline et pour tous il faudrait déjà que tous les clubs existants jouent le jeu ce qui est loin d'être le cas hélas !...Nous a Saint-Etienne c'est à force de démonstrations diverses et variées que notre effectif s'est élargi il n'y a pas de mystère...
Avec tous mes souhaits pour l'avenir du cheerleading ! et si nos prestations ont donné envie de persévérer et bien on aura déjà gagné ça !
Merci à toi en tout cas et ne baisse pas les bras, bien amicalement ! SYLVIE - CONDORS DE SAINT-ETIENNE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pompom42.free.fr

Felicitation aux Condors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1