Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs
 
AccueilFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 choses au clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

une ancienne eleve doit-elle tenter quoi que ce soit de negatif envers l'equipe qui l'a formee ?
oui, pas de pitie !
0%
 0% [ 0 ]
absolument pas, c'est une honte !
29%
 29% [ 2 ]
c'est la loi du sport
29%
 29% [ 2 ]
le retour de baton peut etre tres dur
42%
 42% [ 3 ]
c'est normal
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
coach Flo

avatar

Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Atlanta, USA

MessageSujet: choses au clair   Ven 28 Juil - 1:35

Afin de remettre les choses au clair et plus precisemment, en reponse a un message de Tabs sur un autre forum, je viens faire quelques petites precisions.
Tout d'abord, comme il est tres clair, ce forum n'est pas celui des LCT qui ont le leur propre, a partir de leur site internet (www.lons-cheerleading-team.fr). Les debats qui ont eu lieu ici ont bien entendu cite des equipes mais comme le propre d'un forum, tout le monde a le droit de s'exprimer et sachant que le forum ou vous vous trouvez ne prend pas position particuliere, on laisse les personnes exprimer leurs opinions diverses, bonnes ou mauvaises...Apres, libre a vous de les lire et d'en tirer des sentiments personnels (cela depend de la personnalite et assurance de soi de chacun) ou d'y repondre.

Ensuite, en temps que fondatrice et coach de LCT, si il y a des tensions avec l'equipe de Missy, ce n'est pas pour des raisons banales ou sans importance, mais pour de veritables situations car je vous rappelle qu'elle a tout de meme retire a l'equipe de Lons son principal contrat qui etait celui de l'elan Bearnais, puis, comme si cela n'etait pas suffisant, non pas une, mais 2 salles d'entrainement, a savoir celle du palais des sports (qui compte pour deux avec la salle de musculation) ainsi que celle de l'ecole des Lilas.
Je parle donc d'une association qui a DELIBEREMENT attaque une autre association avec pour but de l'amoidrir, si ce n'est de la detruire totalement !! Heureusement, LCT a ete plus fort et se sont releves de leurs cendres avec fierte et je suis particulierement emerveillee de leur travail et leur courage, envers et contre tous...

Alors, avis a la population : est ce digne d'un bon esprit sportif ?? Et cela permet-il d'expliquer les tensions dont je parlais precedemment ?
Je vous laisse juge de ceci mais quand a la nouvelle saison qui s'annonce, les dirigeants du club savent a quoi s'en tenir et le coaching doit egalement bien proteger et se maintenir dans son camps.

Le plus triste dans tout cela, c'est que c'est le resultat d'avoir ete une coach patiente, honnete et genereuse, en payant meme les stages de formation a mademoiselle Missy et j'en passe et des meilleures. Alors pour les remerciements, c'est du joli Evil or Very Mad
Mais bon, voila les faits clairs et nets et de ma bouche, au moins il n'y a pas a tergiverser puisque j'ai vecu la situation.

J'espere que les choses sont plus nettes a present pour tout le monde, vous etes libres d'avoir votre opinion la dessus et de l'exprimer ici ou ailleurs.

Bien a tous et toutes,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lons-cheerleading-team.fr
Amelie

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : LOT

MessageSujet: Re: choses au clair   Lun 14 Aoû - 19:20

Je pense que le nombre de fois que ce message a été lu (et le compteur augmente a chacune de mes visites !) prouve bien qu’un nombre conséquent de personnes ont lu l’histoire et cela se dispense presque de commentaires. C’est bien triste cependant et sans aucun doute, déplorable. Mais, par expérience dans ma propre discipline – qui n’est pas si loin que ça de la votre – j’ai appris a me méfier des élèves qui se prennent pour des instructrices avant même d’avoir acquis les moindres qualifications qui leur seraient nécessaires. Et puis, la jalousie joue un rôle, malheureusement, primordial : le matelot jaloux du capitaine et qui organise une mutinerie pour prendre les commandes du navire, l’histoire est vieille comme le monde et apparemment, toujours d’actualité. Je crois savoir lire entre les lignes et c’est bien de cela qu’il est question ici...Cependant, on ne peut pas empêcher les mauvais esprits d’agir, en général ils ou elles vont au bout de leurs intentions malsaines, prêts a tout pour arriver a leurs fins. Le sort se charge tout seul de leur donner la leçon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.Christine



Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: choses au clair   Mar 10 Oct - 18:45

J’ai mis bien du temps à répondre à ce sujet, mais après tout, pourquoi ne pas donner mon avis, surtout lorsque je peux reposer mon opinion sur des faits réels et des informations ou renseignements qui sont désormais connus de beaucoup, pour ne pas dire de tous…

C’est vrai que cette affaire sent la manipulation et la traitrise à plein nez, mais je crois qu’au bout du compte, on peut en tirer une issue positive. En effet, c’est la jalousie et l’envie qui a fait agir cette personne de la façon dont elle l’a fait, par conséquent cela démontre qu’il y avait une forte admiration pour son équipe de départ et essentiellement de son coach. Certes cette admiration a entrainé des intentions malsaines, mais il fallait que vous soyez un personnage suffisamment brillant et plein de personnalité pour pouvoir attiser la jalousie d’une jeune fille dont la détermination a pris le chemin d’une bataille pour s’assurer que votre travail disparaisse et que l’on puisse s’imaginer que le sien le valait tout autant, et pourquoi pas, laisser croire à ceux qui ne connaissaient pas toutes les ficelles, qu’elle était a l’origine de ce si joli sport !

Je comprends que ce soit un soulagement pour vous de mettre les choses au clair et de préciser à tout le monde le déroulement des événements, cependant je tiens à vous rassurer : cette histoire a fait le tour des clubs, sans même votre intervention et tout le monde qui a un bon esprit sportif et une maturité suffisante pour faire la part des choses, ont bien su juger d’eux-mêmes et déterminer le genre de personnage qu’était cette personne, et ENCORE, je m’abstiens de faire référence à la direction artistique / sportive qu’elle a pris-par-dessus le marché !
Donc, pas de soucis, nous avons tous bien compris le principe d’action de la demoiselle et sa malheureuse réputation a fait parler d’elle depuis belle lurette et la plupart des gens savent à quoi s’en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: choses au clair   

Revenir en haut Aller en bas
 
choses au clair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture éclair cassée (tirette) ,modifiée,améliorée,moins lourdes
» problème fermeture éclair psycho 3 13
» Surpression turbo et fumée bleue clair à la décélération!
» qques vieilles choses
» Recherche moto bleu clair 70'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading :: Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading-
Sauter vers: