Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs

AccueilFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LES CHEER POM POMS DE ST ETIENNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coach Flo

MessageSujet: LES CHEER POM POMS DE ST ETIENNE   Ven 13 Oct - 15:47

J'ai pense qu'il etait important de rendre honneur ici a d'autres equipes de cheerleading francaises qui representent dignement ce sport et le pratiquent avec fierte et beaute !

Pour ceux et celles qui ne les connaissent pas encore, voici donc le club de Cheer Pom Pom de Saint Etienne. Comme vous pourrez constater sur les photos qui suivent, c'est un club particulierement representatif de la discipline :
- equipe nombreuse et mixte
- enorme travail sur portes et pyramides dans les regles
- animations de toutes sortes d'activites sportives et autres (pas seulement le foot US)
- et puis, il faut le dire...une super coach (zavez qu'a la voir sur la photo, avec son ptit pantalon moullant, allez Sylvie....cache toi, tu vas rendre fous tous les ptits jeunots dans le public...hi hi hi)

Je laisse cette section ouverte a toutes les eleves du club pour pouvoir s'exprimer sur la vie de leur equipe ou tout autre sujet traitant du cheerleading....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lons-cheerleading-team.fr
Condors#62

MessageSujet: Merci Flo ..................   Ven 13 Oct - 16:14

Il n'y a pas tres longtemps que je te connais (msn) mais je te découvre peu à peu et si tous les gens qui travaille dans le cheerleading étaient aussi sincères et motivés que toi, notre discipline avancerais beaucoup plus vite.
Amicalement

Michel

PS : C'est volontairement que j'ais écrit "dans le cheerleading" et pas "pour le cheerleading". Les personnes visées se reconnaitront surement.
Voir le profil de l'utilisateur http://condors.usfoot.com
cool coach sainté

MessageSujet: MERCI !   Sam 14 Oct - 1:34

Merci beaucoup FLO pour tous ces compliments et ces encouragements ! ... C'est vrai il n'y a pas longtemps que l'on se connaît et le temps me dure de te rencontrer très prochainement...

Merci aussi pour le pantalon moulant MDR ! de là à rendre fous les petits jeunos ... MDR MDR MDR....

Je suis très fière c'est vrai de l'énorme travail de notre groupe depuis tant d'années et je reste modeste car je ne me considère pas du tout comme une professionnelle, je suis une passionnée de tout ce que j'aime et quand je vis une passion je la vis à fond... rien ne m'arrête...
Je respecte tous mes élèves car je sais combien ils se donnent et pour encore pratiquer avec eux je sais les efforts fournis...

Rien ne m'arrêtera et surtout pas toutes les conneries et les hypocrisies qui s'éparpillent en ce moment dans un milieu qui est censé parler de sport ???... S'il manquait un bouc émissaire c'est bien dommage ! moi je suis taureau et je fonce MAIS comme tout taureau qui se respecte ma devise "REFLECHIR avant d'AGIR" ... Bref j'ai réfléchi, j'ai constaté, j'ai prévenu, maintenant j'agis ... tout cela sans rien attendre en retour car notre parcours continuera... personne ne nous arrêtera car à SAINTé nous sommes de véritables passionnés !...

GROS BISOUS FLO et t'inquiètes pas tu sais bien LE CHEERLEADING a de beaux jours en perspective !...

COOL COACH de Sainté PAS TOUJOURS cooooooooooL ! lol !
Voir le profil de l'utilisateur http://pompom42.free.fr
Miss Condorette

MessageSujet: Re: LES CHEER POM POMS DE ST ETIENNE   Mar 17 Oct - 14:15

yeahhhhh :cyclops: c'est trop gentil ça!!!!! ❤
Ca fait trop plaisir d'entendre parler de nous comme ça!!!
Merci bcp Flo
en plus les photo elle tuent !!!
Gro bisousss à tous
Vive les Condors!!! 👽
kwindy

MessageSujet: Merci!!!!   Jeu 19 Oct - 23:26

Hello!!

On ne se connait pas du tout, je suis une cheerleader de sainté et franchement ton message m'a énormément touché!!!!

Le cheerleading est une passion, je m'y donne à fond et parfois avoir un peu de compliments ça fait du bien!!

Surtout qu'en France les cheerleaders ne sont pas du tout apprécié à leur juste valeur comme aux USA. On passe parfois plus pour des potiches qu'autre chose, et souvent les gens ne voyent pas le travail que cela peut etre!!!!

Merci du fond du coeur, et vivement notre voyage pour en prendre pleins les mirettes!!!!

Bisous à toi

Kwindy le plus fabuleux des kwinder!!! tongue
coach Flo

MessageSujet: video des super cheers de St Etienne   Lun 19 Mar - 2:58

Voici un petit apercu de ce que les petites "vertes" font sur un terrain :

http://video.google.com/videoplay?docid=-8328994392831456996&hl=fr

C'est du CHEER : enthousiasme, ensemble, deplacements et formations, portes et mouvements en rythme...du beau travail !
Bravo les poulettes !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lons-cheerleading-team.fr
SmileyKaren

MessageSujet: I couldn't agree more!!   Lun 19 Mar - 16:00

Je suis ravie de vous avoir rencontré......et je dis et redis....vous etes géniale.....Pourvu que je puisse avoir un jour une équipe aussi bonne, avec des participants aussi motivés.....Je confirme, vous avez bien compris l'esprit de cheerleading et les choréographies sont époustoufflants...(excuse mes fautes de grammaire de d'orthographe....) cheers

Ce sera avec grand plaisir de travailler avec vous afin de vous faire avancé....même si c'est qu'un petit peu......dans vos portés......

Good luck for the US for the lucky few.....et au 12/13 pour le clinic d'enfer!!!

Bises
Karen
l3arbie

MessageSujet: Re: LES CHEER POM POMS DE ST ETIENNE   Lun 19 Mar - 18:56

Magnifique le porté de la fin ! Vous êtes géniales Wink
Alix

MessageSujet: Re: LES CHEER POM POMS DE ST ETIENNE   Lun 19 Mar - 20:20

Au risque d'être répétitive par rapport aux autres messages.... BRAVO!!! FELICITATION!!! super...magnifique... du cheer comme on aimerait en voir plus souvent....jolie entrée....
gros bisous
cool coach sainté

MessageSujet: merci à toutes   Lun 19 Mar - 20:21

vraiment ça fait chaud au coeur merci à toutes, ce qui fait surtout plaisir c'est de voir l'enthousiasme et la volonté de réussite du groupe et je peux vous dire que cette pyramide on l'appréhendait tous, mais l'explosion de joie à la fin était vraiment un grand moment ! ceci dit nous avons encore beaucoup à apprendre et à perfectionner mais encore merci à toutes de votre esprit très cheer et sportif ! gros gros bisous !

cool coach ! et pour le groupe de SAINT-ETIENNE - MILLE MERCIS
Voir le profil de l'utilisateur http://pompom42.free.fr
SmileyKaren

MessageSujet: Re: LES CHEER POM POMS DE ST ETIENNE   Mar 20 Mar - 0:56

Et je m'excuse pour le cri derrière celle de Sylvie.......c'était trop beau à voir..(sur mon video il est encore plus fort!!!! : :bounce: .....surtout quand elles n'ont pas réussi en répete.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES CHEER POM POMS DE ST ETIENNE   

LES CHEER POM POMS DE ST ETIENNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1