Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs

AccueilFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

COMPETITION DE CHEERLEADING A ORLANDO, USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coach Flo

MessageSujet: COMPETITION DE CHEERLEADING A ORLANDO, USA   Lun 23 Oct - 18:23

Pour les 2 equipes qui representeront dignement la France aux Cheerleading Worlds d'Orlando (St Etienne et Lons) et pour les autres equipes qui souhaitent savoir un peu comment cela va se passer, voici un petit resume des informations concernant cette belle competition qui se deroule tous les ans, aux USA, dans l'un des parcs Disney d'Orlando (le parc qui est justement consacre au monde du sport : WIDE WORLD OF SPORT).

L'evenement est tellement important qu'il est retransmis sur la chaine de television Nationale ESPN et le magazine sportif national du meme nom dedie de nombreux articles au sujet de cette rencontre internationale.

Les competitions et les evenements associes ont lieu sur 4 jours : du 20 au 24 avril.

- arrivee de equipes et reception VIP a leur honneur, remise des badges et documents concernant le sejour et la competition.
- Preliminaires le samedi 21 (cheerleading et cheerdancing)
- Finales le dimanche 22
- soiree dansante privee pour tous les participants a MGM Disney Studios !
- conference des coaches le 23/24 dans les grands hotels Disney ( ce qui va permettre a nos coaches d'apprendre les dernieres reglementations et techniques du sport et de se mettre en relation avec des coaches professionels Americain pour la suite des saisons a suivre... une veritable aubaine !)

Il y a 5 divisions pour les clubs internationaux :
Juniors (jusqu'a 14 ans) et Open (14 et +), en Co Ed (= mixte) ou uniquement filles. le nombre peut varier de 5 a 35 cheerleaders maximum.

Bien entendu, etant le correspondant du cheerleading francais aux USA, je serai sur place pour jouer le role d'interprete en cas de besoin, elargir moi aussi, mon cercle de connaissance dans le milieu du cheerleading Americain et , avant toute chose, soutenir mes equipes francaises et les cheerleaders de mon coeur qui meritent tant une si belle aventure !

Vosu pouvez aller visiter le lien suivant pour voir les photos "back stage" des Worlds de 2006, ca vous donnera une petite idee des formidables equipes que LONS CHEERLEADING TEAM et ST ETIENNE CHEER POM POM vont pouvoir rencontrer la bas...
https://secure.usasf.net/frmDefault.aspx?cn=worlds2006_photogallery.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lons-cheerleading-team.fr
cool coach sainté

MessageSujet: coucou !   Ven 3 Nov - 9:31

Hi !
je vous fais un petit coucou de SAN FRANCISCO waouuu mon séjour en Californie Dément inoubliable délirant enfin GEANT ! et bien entendu FLO vivement ORLANDO ! en plus j'ai légèrement agrémenté mon américain parlé lol ! allez gros bisous à tous ! SYLVIE de Sainté .
Voir le profil de l'utilisateur http://pompom42.free.fr
coach Flo

MessageSujet: Re: COMPETITION DE CHEERLEADING A ORLANDO, USA   Lun 6 Nov - 19:36

Welcome home, ptite Memere !!! Alors c'etait bien le voyage chez les Yankees ???

Quand je pense que t'as choisi la cote Ouest, rien que pour m'embeter et pas venir me faire un ptit coucou a Atlanta ! Becheuse !
On remet ca en avril prochain alors, a Orlando...(tu mettras ton pantalon moulant sexy de cheerleading et moi les oreilles Mickey, ca te va comme 1ere rencontre ??)

J'ai pu regarder les championnats d'Orlando hier a la TV tiens, ca petait bien et on remarque de plus en plus de mecs dans les equipes, parfois a nombre egal aux filles...

A bientot en ligne cool coach lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lons-cheerleading-team.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMPETITION DE CHEERLEADING A ORLANDO, USA   

COMPETITION DE CHEERLEADING A ORLANDO, USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1