Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs

AccueilFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

FRANCE CHEERLEADING ASSOCIATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Condors#62

MessageSujet: FRANCE CHEERLEADING ASSOCIATION   Lun 27 Nov - 9:59

Association indépendante pour le dévellopement réel du cheerleading, et de ses disciplines dérivées, en France.
Mise à disposition d'outils de travail, partages des connaissances, aide à la création et au dévellopement de vos structures d'acceuil. Soutien aux initiatives locales et organisation de rencontres sportives.

"France Cheerleading Association" sera ce que ses adhérents et sympathisants en feront. Les clubs ont enfin droit de citer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://condors.usfoot.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FRANCE CHEERLEADING ASSOCIATION   Lun 27 Nov - 19:34

Condors#62 a écrit:
Association indépendante pour le dévellopement réel du cheerleading, et de ses disciplines dérivées, en France.
Mise à disposition d'outils de travail, partages des connaissances, aide à la création et au dévellopement de vos structures d'acceuil. Soutien aux initiatives locales et organisation de rencontres sportives.

"France Cheerleading Association" sera ce que ses adhérents et sympathisants en feront. Les clubs ont enfin droit de citer.

Le site internet de FRANCE CHEERLEADING ASSOCIATION :
http://gnc2006.oldiblog.com

Vous y trouverez, entre autres :
- Définitions et conseils cheerleading
- Le coin des coachs
- Les fiches des clubs
- Les news du cheerleading
- Des vidéos diverses concernant le cheer
- Des infos techniques et pratiques
- Des « goodies » comme icones et transferts tee-shirts pour cheerleaders
- Des liens utiles
- Etc…

A découvrir et savourer, sachant que de nouveaux articles sont postés quotidiennement !
Voir le profil de l'utilisateur http://realcheer.fr-bb.com
cheer93

MessageSujet: grave   Lun 27 Nov - 21:58

Alors, tu t'es fait viré du bureau de la 3FA en pleine réunion.

Une bonne chose de faite !

cheers
coach Flo

MessageSujet: Re: FRANCE CHEERLEADING ASSOCIATION   Lun 27 Nov - 22:05

La mechancete n'est pas vraiment le ton de ce forum, et meme si on n'y pratique pas la censure systematique comme un peu partout ailleurs, cela n'empeche qu'on cherche tous a respecter un minimum de regles de courtoisie.

Ceci dit, il n'y a eu personne vire ou renvoye, mais plutot demission volontaire de personnes qui ont fait d'autres choix. On se quitte ainsi en bons termes et chacun continue sa route comme il l'entend...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lons-cheerleading-team.fr
cheer93

MessageSujet: respect   Lun 27 Nov - 22:20

ce n'est pas méchant d'etre heureux que Michel ne soit plus à la FD, juste mon opinion.

Les attaques frontales ne vous genent pas ! Alors, moi non plus.

On a ras le cul que les deux compères stéphanois pourrissent notre sport. Entre l'une qui se prend pour César et l'autre qui s'est engoufré tete baissée dans un délire, j'exprime juste ma satisfaction de voir ces personnes loin du travail que l'on veut entreprendre.
Condors#62

MessageSujet: petite précision........................   Mar 28 Nov - 1:48

Ma lettre de démission à été postée le 24 novembre, la demande d'accusé de réception en faisant foi, et si je ne me trompe pas la réunion à eue lieu le 25 novembre.
Maintenant cheer93 que mon départ volontaire te réjouissent, tu vas être déçu car cela nous fait un point en commun. En espérant que cela ne t'empêche pas trop de dormir. Bien amicalement.

PS : moi aussi je t'aime.
cool coach sainté

MessageSujet: Re: FRANCE CHEERLEADING ASSOCIATION   Mar 28 Nov - 3:46

Avant d'avancer des conneries ! je te le répète juste histoire de bien te l'ancrer en tête ! ça pourrait t'aider pour ton avenir ...

REFLECHIR AVANT D'AGIR !

Parce que là ... tu as vraiment tout faux !

comme on dit à SAINTé "BOSEIGNE"...CHEER 93 !

BYE BYE !

COOL COACH de Sainté !
Voir le profil de l'utilisateur http://pompom42.free.fr
Alix

MessageSujet: Re: FRANCE CHEERLEADING ASSOCIATION   Mar 28 Nov - 11:33

Cher cheer 93, si tu appelles pourrir un sport que de multiplier des partenariat et de prendre modèle sur les américains, alors tu as peut être raison !! En attendant, si c'est la cission entre deux camps dont tu parles, elle avait lieu bien avant le FCA... et la rupture depuis que la FFFA multipliait les discriminations...La preuve : tes propres propos!! Tu n'appréciais apparamment pas les condors depuis un certain temps, dans ta tête la rupture était déjà faite...
Et si j'étais toi, je ne parierais pas trop vite sur la FFFA, qui périclite, en ce qui concerne le cheer, à vue d'oeil, victime de ses propres contradictions!!! A vouloir faire "du cheerleading à la française" (et j'ai entendu de nombreuses fois ces propos) on finit par se planter...il faut des bases pour construire, et seuls les pays étrangers qui ont déjà fait un sacré bout de chemin peuvent nous les fournir...
Reste où tu es avec ton mauvais esprit, et met ton energie dans ton club à la place!
cheer93

MessageSujet: boh   Mar 28 Nov - 13:38

tu sais, Michel, des points communs avec toi, je pourrais t'en sortir bcp plus que tu ne crois, je pense ! Et ça ne me dérange pas du tout. Sauf que depuis quelques temps, tu pars en live avec ces conneries. Construire en cherchant à détruire et en attaquant les autres ne me parait pas la meilleure solution. Et ça me décoit, venant de toi. Mais avec ta légendaire grande gueule, tu as forcément raison.

J'aime bien ta phrase, César, où tu dis réfléchir avant d'agir... ça me fait sourire. Visiblement on a pas la même reflection, alors l'action est forcément différente. J'espère juste pour vous que votre action sera plus construite et mûre que votre réflection.
Quand à ton expression stéphanoise, cela doit etre très intéressant et très constructif, je ne manquerais pas d'en faire usage à l'avenir.
En espèrant ne pas vous avoir offenser, cher Empereur.

Alix, je pense qu'il y a un problème de fond mais surtout de forme dans cette démarche.
Je n'ai aucun problème avec les condors. Il se trouve juste que les deux grandes gueules se trouvent dans le même club (et délire).
Moi, je ne parle pas de rupture. Je trouvais juste anormale qu'un membre du bureau de la FD joue au opposant masqué (par un pseudo) contre l'organe dont il est censé être un de principaux acteurs. L'art de se jeter la pierre sur la gueule.
Concernant la FFFA, je n'ai jamais dit que j'étais 100% pour. Mais je prefère rester et me battre que prendre la fuite.

Dernière édition par le Mar 28 Nov - 19:06, édité 1 fois
Alix

MessageSujet: Re: FRANCE CHEERLEADING ASSOCIATION   Mar 28 Nov - 17:29

Autant à un moment donné ton discours pouvant être intéressant et intelligent, autant ta vulgarité le rabaisse à un niveau desespérant...
cheer93

MessageSujet: certes   Mar 28 Nov - 19:13

Tu as raison, alix.

Je me suis emporté sur la fin du message, je l'ai donc corrigé car cela était bien hors de propos.
Alix

MessageSujet: Re: FRANCE CHEERLEADING ASSOCIATION   Mar 28 Nov - 20:59

Merci, on est au moins d'accord sur un point Laughing
bonne continuation
cool coach sainté

MessageSujet: deux identités   Jeu 30 Nov - 0:40

cheer93 a donc deux identités c'est bien drôle !... mais s'ils existent des compères à Sainté grandes gueules de surcroit (que veux tu, pardon, que voulez vous, nous sommes comme ça !... de plus, souvent les grandes gueules sont les plus appréciées dans la vie ...), il existe aussi non loin d'ici deux personnes bien plus que compères, qui font plutôt partis eux du genre "grande gueule par derrière" mais surtout des girouettes qui se dirigent toujours là où va le vent ...

allez ! de toute façon chacun est comme il est ! on ne changera pas le monde ! ...

Bon les CARCARADONS CARCARIASSES sur ce ! bonne continuation !

ps : (délire)...
cheer93

MessageSujet: enfin   Jeu 30 Nov - 18:42

Au moins le bien d'en tout ça, c'est que les choses sont dites.

Par respect pour ce qui a été vécu avec certains (et certaines), j'ai préféré tarder à intervenir. Mais certaines paroles et attitudes m'ont fait sortir de ma réserve.

Pour ce qui est de la girouette, je crois que tu me connais bien mal. Car malgré mon jeune âge (et surement, une profonde immaturité), je suis convaincu de certains principes et convictions.
Aujourd'hui, je vous lance quelques "pics" pour les mêmes raisons qu'il y a deux ans, j'ai eu des échanges "musclés" avec le président de la commission de cheer.

Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas complètement en désaccord avec certaines de vos réflexions.
Le gros problème que j'ai avec votre "truc" (c'est pas un manque de respect), c'est une question de manière.
Faire avancer les choses en attaquant (directement ou non) et surtout en dehors du cadre fédéral n'est, selon moi, pas la bonne solution. Et cela, j'en ai toujours été profondément persuadé. En plus, dans tout cela, tu en as trop souvent fait une histoire de personnes (notamment contre PJ, puis contre AJ).
Certaines personnes ne sont peut-etre pas les plus qualifiées mais elles ont le mérite de s'impliquer pour leur sport. Peut-etre mal. Mais elles le font. Maintenant, si quelqu'un monte un nouveau projet, construit et réflechi, dans le cadre fédéral, je ne demande qu'à l'étudier et éventuellement à le soutenir.
Sauf que, les critiques fusent mais rien ne bouge. Personne ne présente, dans le cadre de la FD, un projet (ou contre-projet) clair et constructif.

Je suis pour que les choses changent mais dans le cadre de la FFFA. Prenez des initiatives, montez des projets, faites avancer les choses et je vous soutiendrais et vous aiderais, tant que l'on respecte les autres (et leur travail) et que l'on reste dans le cadre fédéral.

Ce que je dis aujourd'hui, je l'ai toujours dit (beaucoup pourront te le confirmer). Apparemment, tu ne connaissais que trop peu ma vision des choses. Et contrairement à ce que tu peux penser à propos de la position de ma compère, rien ne lui a été promis par qui que ce soit. Je soutiens à 100% son engagement fédéral qui me semble la meilleure solution pour faire avancer notre sport et la fffa. Cela aussi j'en ai toujours été persuadé. Je pensais que vous aviez le même point de vue mais là, j'ai dû me tromper.
Alix

MessageSujet: Re: FRANCE CHEERLEADING ASSOCIATION   Jeu 30 Nov - 21:25

Fonder une association qui, malgré ce que tu peux dire, à de réels projets et de réelles ambitions sportives (mais vu que tu n'es pas concerné et que tu ne partages pas notre vision des choses, pourquoi voudrait-on t'y impliquer?), n'est pas une attaque frontale vis à vis de la FFFA mais une issue de secours, voire une première ou une seconde chance pour des clubs qui ne partagent pas les ambitions de la commission cheer de la FFFA... l'esprit de BCA n'est pas belliqueux et ne cherche pas la confrontation, mais il faut l'avoir vécu de l'intérieur pour le comprendre. Traçons notre route chacun de notre côté, et nous verrons si une collaboration peut être possible dans l'avenir...

Et si Sylvie en a fait une question de personnes comme tu le dis, c'est peut être parce que ces personnes (ou l'une d'elle surtout parce que la deuxième cité, je ne l'assimile pas à la première et j'espère n'avoir jamais à le faire) ont justement mis leur personnalité en avant plutôt que leurs fonctions...

Sur ce, continue ton petit bonhomme de chemin et ne cherche pas les conflits où il n'y en a pas!
Alix

MessageSujet: Re: FRANCE CHEERLEADING ASSOCIATION   Jeu 30 Nov - 21:26

Grave lapsus....c'est FCA et pas BCA !!!! mais vivement qu'on arrive à leur niveau cela dit!!!
cheer93

MessageSujet: Re: FRANCE CHEERLEADING ASSOCIATION   Ven 1 Déc - 1:48

Je ne cherche pas les conflits. Je m'explique juste avec certaines personnes.

Je ne sais pas si tu as remarqué mais je ne parle pas de votre projet FCA, ni des raisons (bien légères, selon moi) qui vous y conduisent. Je parle juste de l'attitude de certains de ses acteurs et de certains moyens contestables pour y arriver. Sur le fait de créer votre truc et de faire votre bordel dans votre coin ne me pose pas de problème. Comme vous l'avez dit, chacun ses choix et chacun son chemin. Je suis complètement d'accord là-dessus.

Je profite juste de ce forum pour exprimer mon agacement (pour rester poli) face à l'attitude de certains.

Mais soyez rassurées, je ne compte pas mener la guerre à qui que ce soit bien longtemps... tant que chacun respecte le travail de l'autre. Chose qui n'a pas été le cas jusque-ici. Mais gageons que les choses évoluent rapidement dans ce sens.
cool coach sainté

MessageSujet: Ca commence à bien faire !...   Ven 1 Déc - 5:08

CHERE FRANN et CHEER93 du Club des SHARKS de VALENCE...

Et bien, ça commence à bien faire tous tes sous-entendus malsains !...

D'une part, quand on veut réellement s'expliquer avec des personnes on ne cache pas son identité ... mais tout le monde t'a reconnue ce qui n'arrange rien, mais rien du tout à l'image de ton club en qualité de coach !...Je te plains vraiment... En effet, il suffira désormais que les passionnés lisent tes messages, ils sauront de suite à qui ils auront à faire, tu t'es fais toi même une très bonne publicité BRAVO !...

Je n'aurai jamais pensé que tu puisses nous détester à ce point MICHEL et moi - même ...
J'avais bien compris que tu avais tourné ta veste comme on dit... j'ai même appris que tu t'étais fais un plaisir de transmettre mes documents avant que ceux ci ne soient officiellement envoyés... Alors oui, j'ai été déçue mais comme de toute façon j'avais bien l'intention d'assumer mes propos, le but final était bien la réunion ...et enfin cette réunion est née ! ton attitude en tout cas n'était pas digne d'une soit disante amie et encore moins digne d'une responsable au sein de la LIGUE qui aidait à la mise en place de cette réunion ! ...
Voilà en ce qui me concerne...Tout récemment oui j'ai aidé TAMAR des RED STAR à commander les pompons dont elles avaient besoin et j'aiderai quiconque qui pourrait avoir les mêmes besoins...
C'est donc cela qui t'amène à être aussi irrespectueuse...

Quand à l'intervention de GNC, sur le Blog de TAMAR tu avais trop tendue la perche en précisant surtout ton rôle au sein de la Commission Cheerleading en écrivant des menaces Fédérales qui étaient bien loin d'être de ton ressort ET SURTOUT vis à vis d'un club qui n'a rien à voir avec la FFFA, Alors, oui il y a eu réponse sans vulgarité mais qui avait bien pour but de te vexer en te disant que tu n'étais pas digne de cette commission tout simplement !
On peut rééditer ton message sur ce forum si tu le souhaites ainsi que la réponse ?
La FFFA apprécierait sûrement ton dévouement ...
Quant à moi j'étais bien loin de cette affaire ... j'étais aux USA...

Alors FRANN, simplement, je te plains sincèrement pour ta vulgarité, ta jalousie, ta méchanceté, ta mauvaise foi , et ta grande naïveté,... jamais je n'aurai pu deviner tout ça si je n'avais pas lu tous tes derniers messages ... Mais ceux qui me choquent le plus ne me sont pas destinés...

Maintenant que tout le monde te connait réellement, je pense qu'il vaudrait mieux que tu te fasses oublier... et ce, uniquement pour ton bien et celui du club des SHARKS car à travers toutes tes bétises tu portes préjudice à ton propre club...et moi je te dis aujourd'hui que tu n'es pas digne d'être coach avec un si mauvais esprit (ce qui ne veut pas dire que tu n'y arriveras pas....).

c'est bien triste ! car si les portes du cheerleading t'étaient grandement ouvertes, elles se sont grandement fermées aujourd'hui ...car tu vas être bien seule ...

Ceci sera mon dernier conseil d'ex-amie... Pour moi tu n'existes plus...

Bon courage mais tu récolteras les fruits de ce que tu as semé !...

SYLVIE.
cheer93

MessageSujet: hum   Ven 1 Déc - 20:53

Chère Sylvie,
derrière le pseudo cheer93, il n'y a (et ce depuis le début) qu'une seule personne, c'est à dire Mickael Adrian, président des Sharks.
Frann approuve certes la plupart de mes propos (pas tous) mais ceci est une initiative toute personnelle. Ne te trompe pas de cible. Merci.
Le choix de parler par pseudo est juste une "réponse" au pseudo gnc2006.

Je n'ai jamais cherché à cacher mon identité, les allusions et réflexions que j'ai pu faire étaient, selon moi, suffisement claires pour découvrir rapidement leur auteur. Pas évident pour tous apparemment. Je m'en excuse.

Tout d'abord, vu que tu me connais assez peu, je tiens à préciser que je suis généralement plutôt réticent à une intervention sur les forums. Je suis plutot du style à garder pour moi ce genre de conneries (si si c'est le mot!) mais les attitudes de plusieurs ont fait sauter le verrou du respect et des bonnes manières.
Ici, mon but n'est pas de faire de la bonne ou mauvaise pub à quoi que ce soit mais exprimer mon écoeurement face à l'attitude de personnes (surtout d'une : Michel) que j'appréciais ENORMEMENT avant cette "évolution". Juste vraiment déçu.

Pour ce qui est des docs envoyés par ma "compère" à la LiRRAFA et la FFFA, il était, selon moi, de notre devoir de membres du comité directeur de ligue d'avertir les dérives de certains. Pour ce qui est du fait qu'elle ne t'ai pas aidé à préparer la réunion (et que tu présentes comme un manquement à son poste), voyant ta position très virulente à l'égard de PJ et de la FFFA, elle a préféré prendre du recul, étant en complet désaccord avec toi. Hormis l'envoi de messages, elle est restée neutre dans tout ceci pendant un moment. Mais ton attitude a fini de faire pencher sa préférence vers une réflexion plus posée au sein de la FFFA. C'est son choix.

Pour ce qui est des ex-cheers de notre club, cette affaire n'a pas forcément été bien facile à gérer humainement pour diverses raisons. Dans un contexte dont tu n'as pas tous les paramètres, Frann a eu tendance à répondre sur des blogs avec beaucoup de passion à certains propos. A tord, c'est sûr. Elle le reconnait largement avec du recul. Néanmoins, cette intervention de gnc2006 sur ce blog était très mal placé alors que la tendance était, à l'époque, plutot à chercher à apaiser les choses. Tout ceci n'a pas été évident à vivre pour plusieurs personnes au sein de notre club et tes propos (que j'avais attribué à Michel au départ, si ce sont les tiens ou ceux d'une autre, je m'excuse sincèrement auprès de lui) ont été de trop pour beaucoup, dont moi.
Quand on se mêle d'affaires qui ne les regardent pas, il ne faut pas s'étonner que je me mêle de votre "affaire".
Je pense même qu'avec du recul, sans cette intervention de votre part, je ne me serais jamais occupé de votre truc.
C'est con mais je suis comme ça. Cool et poli tant qu'on respecte mais dès que l'on dévie (et qu'on attaque mon club), je ne peux pas rester complètement de marbre bien longtemps. On donne tous beaucoup pour notre passion donc on a tous des réactions de passionnés. Pour moi, je mettrais cela sur le compte de l'immaturité d'un jeune con de 22 ans. Mais je l'assume.

Tu as souvent reproché à beaucoup de clubs de ne pas s'exprimer assez fort sur leurs pensées, que tu étais la seule à prendre le courage de parler tout haut. Tu avais raison. C'est pour cela que j'ai décidé d'intervenir. Pas dans le sens que tu voulais ? J'en suis bien désolé.

Pour ce qui est de porter préjudice à mon club, j'en assumerai les conséquences. Depuis que j'ai créé mon club et que j'en assure la direction, j'ai toujours assumé tout ce que j'ai dit et fait.
Perso, je ne pense pas que des portes se ferment parce que l'on intervient sur un forum. Sinon beaucoup de clubs de footUS aurait disparu après certains messages au combien moins réfléchi et fondé sur les forums d'usfoot.com (un exemple parmi tant !)
Des gens qui disent ce qu'il pense, il y en a beaucoup. Assez peu sont d'accord complètement les uns avec les autres (là, je pense ne rien t'apprendre). Ce n'est pas cela que les choses ne continuent pas à fonctionner. Cela doit s'appeler la démocratie. Le contraire me paraitrait bien grave.

Quand au reste des attaques que tu portes à Frann, je ne m'attarderai pas à y répondre davantage. Mais, dire d'une personne qu'elle n'existe plus (même pour toi) est, je trouve, sacrément dégradant... pour toi. Franchement désolant.
Dès que quelqu'un s'oppose à toi, tu fais comme si elle n'existait plus ? Etrange réaction. Mais c'est ton choix.

Je pense dans tout ceci que chacun a fait ses choix dans le fond comme dans la forme. Chacun ramassera ses fruits et en appréciera le jus.

La mise au point a été faite. Nos routes se séparent. Bonne route à vous.
Alix

MessageSujet: Re: FRANCE CHEERLEADING ASSOCIATION   Ven 1 Déc - 23:21

Il y a juste quelque chose que je ne commprends pas... Pourquoi quand des filles qui sont en désaccord avec leur coach et/ou la présidence de leur club n'auraient pas le droit d'avoir l'initiative de monter leur propre club pour vivre librement leur passion??? Ca, franchement, ça me révolte. :!:
Le cheerleading et la danse pompom ne sont pas la propriété de telle ou telle personne qui a été la première dans une ville à avoir voulu créer son asso. Et c'est de ça que s'enrichit un sport, de la mutiplication des clubs, de clubs différents, et de la diffusion d'une passion et d'un savoir. Ce sont vraiment des queurelles de gosses égocentriques qui veulent garder leur joujou que pour eux !
Et c'est pour ça que dans des précédents messages, on a pu parler de monopole et de toutes ces aberrations qu'on a pu constater... Est ce normal de vouloir empêcher une équipe de danseuse d'utiliser des pompoms ou d'avoir le titre de cheerleaders parce qu'elles risquent de faire concurrence ? Mais ça c'est la vie ! On est pas toujours le seul à 100 km à la ronde, et c'est tant mieux, au moins on laisse le choix aux gens...Et si on veut prouver qu'on est le meilleur et le seul qui mérite sa place, ça ne se fait pas en écrasant, en insultant ou en laissant des messages de menaces envers les clubs, ça se fait sur le terrain, et c'est l'avenir qui dira qui est peut être plus compétent qu'un autre, ou peut être pas d'ailleurs car la cohabitation est possible quand on est respectueux.
Tant mieux si Frann regrette ce qu'elle a pu écrire, c'est qu'elle avait peut être compris ça à un moment donné...
Mais si le principe pour certains est que quand on n'est pas d'accord avec le fonctionnement d'un club, on se casse, on se tait et on oublie ce sport qu'on adore plutôt que d'essayer de le vivre et de le partager, alors ces gens peuvent aller se rhabiller car ils ont faux sur toute la ligne!! Surtout quand malgré soi on se retrouve face à des gens qui ont du caractère et la volonté d'évoluer et d'éviter justement tout ce jeu de la concurrence et de "gueguerre" puéril... C'est d'ailleurs une preuve d'un certain manque de confiance en soi et en ses ressources que d'attaquer jalousement, non?
frann026

MessageSujet: merde   Sam 2 Déc - 20:06

ca fait trop longtemps que je me tait et ca me fait bien rire...

Vous vous etes pris pour Dieu tout puissant et maintenant vous vous permettez de juger une histoire que vous avez compris de travers (ou du moins qui vous a été expliquéde travers).

Meme si un jour elles deviennent meilleures que moi ! c'est bien tout le mal que je leur souhaite. Mais de toute façon c'est de moi que viens tout se qu'elles ont appris.

Moi j'en ai marre de tes conneries Sylvie. Tu as vraiment fait ca comme une gamine de 10 ans.
Maintenant fait ce que tu veux ! et la vie de mon club ne te regarde plus. Je n'ai plus besoin de ton avis.

J'ai tout se qu'il me faut à la FFFA.

Merci et bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur http://cheerleading.ifrance.com
Amelie

MessageSujet: poesie...quand tu nous tiens !   Sam 2 Déc - 23:00

Leur “truc” comme vous dites a vachement de la gueule, ma foi ! Je pense d’ailleurs que c’est bien pour cela qu’il y a tant de polémiques car si c’était insignifiant, ca ne délirait pas autant les langues…hi hi (voyez, il y en a d’autres qui « rigolent » aussi !)

Chacun peut choisir et moi c’est déjà fait car en quelques semaines, j’ai trouvé plus d’aide et de compétences qu’en plusieurs années ailleurs, mais ca ne veut pas dire pour autant que je juge ceux qui ne me suivent pas et qui ont d’autres attentes et objectifs !

Ensuite, bravo pour l’élégance et le joli esprit sportif, il fallait que je le fasse remarquer tout de même : « merde » en titre de message, « conneries » et autres poésies…un vrai délice à lire et quand il est question de choisir le « son de cloche » que l’on voudra bien entendre au sujet d’une histoire du passé, on est tenté de ne surtout pas s’en remettre à des gens qui s’expriment aussi bien et qui démontrent une si louable mentalité !

Derniers points :
- que veut dire « se prendre pour Dieu tout puissant » ?
- ou y a-t-il eut jugement d’une affaire et voit-on apparaitre la moindre conclusion sur ce forum ?!
- Sylvie est citée à la suite du message d’une autre personne, doit-on y voir un acharnement ou une affaire personnelle ?
-
Merci et bonne continuation à vous aussi
frann026

MessageSujet: hahaha   Sam 2 Déc - 23:44

et bien c'est beau de tiré des conclusions pareils !!!

Non ce n'est pas un reglement de comptes perso. Mais ce sont les formes des choses que nous avons pas apprécier.

Et excuse moi pour mon language si fruité mais quand la coupe est pleine elle déborde, et là désolé mais ya innondation.

En se qui concerne la FCA, vous faites bien se que vous voulez c'est pas mon problème. Je pense juste que vous avez pas essayer de voir en dehors de certaines choses. Il a fallut qu'une personne fasse du bruit pour voir des choses. Mais bon, cacun ses idées et ses envies.

Comme je le pense, votre nouvelle assoc' est une bonne chose pour ceux et celle qui se retrouve pas en FFFA. Faites votre boulot et laissez nous faire le notre.

Maintenant en ce qui concerne les Sharks et les Red Stars, vous aurez mieu fait de vous meler de vos affaires. Vous n'avez fait que remuer la merde. Et ca je vous le remerci. C'est génial de patauger comme on l'a fait... Maintenant occuper vous de vos affaires. Nous nous occuperons des notre avec grand plaisir.

Sur ce bonn continuation et arretez de jakasser sur les Sharks de Valence. Nous avons tous un meme projet : développer nos clubs. Le temps passer sur ce forum n'est aps du temps pour vos club...

Moi j'ai du boulot donc ceci sera mon dernier message. Vos problème ne m'interresse plus.

Bonne continuation. Je ne vous salut pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://cheerleading.ifrance.com
cool coach sainté

MessageSujet: pour AMELIE   Dim 3 Déc - 5:52

MERCI AMELIE

Ca fais du bien de lire un joli message ces derniers temps...

Tu sais AMELIE dans toutes ces polémiques la seule dont je prend l'entière responsabilité est d'avoir transmis au sein de la FFFA, et plus précisemment aux responsables du cheerleading en FFFA, le mécontentement de plusieurs clubs dont le mien également, parce que depuis trop longtemps au moins deux ans le cheerleading en FFFA n'oeuvre que dans l'intérêt d'un même club, celui de DIJON parce que le Président de la commission de CHEERLEADING était aussi à l'époque le Président de DIJON et je trouvais cela inadmissible... Bon voilà les choses ont été dites j'en ai assumé la responsabilité ce qui n'a pas été si simple non plus ... Et je pense qu'ils pourront travailler plus sereinement et dans une meilleure voie maintenant ... Mais pour nous (clubs mécontents) il était trop tard le mal était fait et surtout impardonnable...

Ensuite il y a eu d'autres guéguères de club et de nanas dirons nous, et je n'ai jamais pris part pour les uns ou les autres...Il se trouve qu'un des clubs m'a demandé des renseignements pour acheter des pompons et je l'ai aidé voilà c'est tout, mais il se trouve aussi que ce club est avec nous dans notre Association FRANCE CHEERLEADING ASSOCIATION dans laquelle travaille plusieurs clubs main dans la main, les fondateurs ne sont pas les coachs des équipes...Les coachs travaillent pour la tâche sportive avec l'aide de Fédérations Internationales et organisent les différentes clinic qui débutent déjà ... Voilà simplement les mécontents étaient plus nombreux à l'extérieur qu'à l'intérieur de la FFFA et aujourd'hui on travaille sérieusement et en toute amitié et convivalité ce qui incite les jalousies extrêmes ...

Puis nous avons FLO via les USA qui gère et assure le site que tu as pu visité et de toi même tu as pu juger qu'en effet il était très riche et cela ne fait que commencer merci en tout cas pour ton gentil message d'encouragement.

Voilà pour un peu plus d'éclaircissements, bien amicalement et sportivement

SYLVIE COOL COACH de Sainté
http://pompom42.free.fr
http://gnc2006.oldiblog.com pour FRANCE CHEERLEADING ASSOCIATION
Condors#62

MessageSujet: Pour César >>>>>>>>>>>   Dim 3 Déc - 8:16

• Si tous les empereurs étaient comme toi, je serait royaliste.:king:

• Pour ce qui est du message de gnc2006, que certains appellent "foutage de merde" car il ne leur est pas favorable, c'est juste une remise à sa place d'une personne qui se permet de menacer un club dissident et pour employer son language imagé, si j'ais remuée la merde c'est parce qu'elle l'avait semée.
  • Je remercie les personnes qui par leurs messages pertinents nous apportent leur soutien, elles ont compris le véritable esprit de FRANCE CHEERLEADING ASSOCIATION.
  • Nous avons créée cette association pour le développement du cheerleading au travers du développement des clubs. Chacun de vous peux apporter sa pierre à l'édiffice et FRANCE CHEERLEADING ASSOCIATION sera ce que vous en ferez.

Michel.G.DEVEAUX , co-fondateur de France Cheerleading Association
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FRANCE CHEERLEADING ASSOCIATION   

FRANCE CHEERLEADING ASSOCIATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant