Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs

AccueilFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

FRANCE CHEERLEADING ASSOCIATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cheer93

MessageSujet: pourquoi ?   Dim 3 Déc - 21:29

Tu sais, Michel, quand on est dans la merde (et qu'on le sait très bien), on a pas besoin qu'un gars assis derrière son ordi vienne sans mêler.
Certaines de nos filles ont décidé de partir et bien soit, qu'elles partent. Mais en raison de ce qui a pu être vécu avec certaines et de la façon dont cela s'est fait, la rupture a été assez difficile.
Alors forcément les mots échangés sur le net à l'époque ont été dits avec passion et étaient disproportionnés. Avec du recul, même regrettés.
Quoiqu'il en soit, je ne pense pas que tu es tous les éléments de tout cela en surfant simplement sur les blogs (au passage, quelles belles sources d'info très fiables !) ou en ayant des bouts de témoignages. Parce que nous, nous l'avons vécu de l'intérieur, au quotidien. Et cela a pas été évident.

La merde, on y était. Tu aurais pu avoir l'intelligence de te meler de ton cul mais non. Tu n'as pas pu t'empecher de t'en méler.

Que dirais-tu si je me melais des merdes que vous avez (ou que vous aurez) chez les Condors ? Si j'intervenais pour faire monter un peu plus la sauce et créer encore plus d'animosités entre certains ?
Perso, ce n'est pas mon genre. Je croyais que toi non plus mais là encore je me suis trompé.

Tu me déçois vraiment.

Pour tout te dire, j'ai vraiment ressenti que cela faisait bien plus de mal de prendre un coup de poignard de quelqu'un que l'on considèrait comme un ami.
Ton attitude m'a fait sincèrement beaucoup de peine. Tu es quelqu'un que je respectais beaucoup et que j'appréciais énormément.

Tu as décidé de construire autre chose quite à détruire certaines autres. Bien dommage.

Bonne continuation à toi et au team Condors.
Revenir en haut Aller en bas
Condors#62

MessageSujet: ........................   Dim 3 Déc - 22:53

Il faut arrêter de jouer les persécutés, et réfléchir avant d'écrire, cela vous évitera certaines désillusions (la preuve), la vie vous en réservera bien d'autres sans cela.
C'est sans doute du à ma légendaire grande gueule, mais il n'y a rien que j'ais fait ou dit que je n'assume pas entièrement. Ce que l'on peut dire sur moi ou les Condors........... ne me gêne pas.
Moi aussi je souhaite à toi et à ton équipe une bonne continuation et qui sait..
Voir le profil de l'utilisateur http://condors.usfoot.com
cheer93

MessageSujet: ...   Lun 4 Déc - 1:32

Pour les désillusions, si tu penses que l'amitié et la confiance en l'autre en font partie, je pense que la vie m'en réservera encore beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FRANCE CHEERLEADING ASSOCIATION   

FRANCE CHEERLEADING ASSOCIATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2