Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs

AccueilFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Stage de Gym organisé par FCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix

MessageSujet: Stage de Gym organisé par FCA   Mar 23 Jan - 19:27

Il devait y avoir des changement de programme, et d'horaires pour des raisons professionnelles, mais normalement (encore sous réserve cependant), l'organisation reste inchangée.

Le cout : 21,50 € par participante, comprennant le repas du soir, la nuit à l'Institut (sans les draps et couettes!!) et le petit déjeuner...

Voilà, en espérant que vous soyez le plus nombreuses possible!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
coach Flo

MessageSujet: stage de gym   Mar 23 Jan - 20:47

Merci Alix !
On peut retrouver egalement ces modifications sur le site FCA, au lien suivant :
http://gnc2006.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1038097

En vous souhaitant un excellent stage (faites nous un petit reportage photos surtout !...) et de belles progressions en gymnastique !

Bises et ne vous cassez pas d'os... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lons-cheerleading-team.fr
cheer#

MessageSujet: Re: Stage de Gym organisé par FCA   Mar 23 Jan - 21:50

alors le stage est comme initialement prévu de 13h le samedi à 13h le dimanche? Ou est-ce qu'il termine à 18h? parce que pour nous ça change tout.....
Alix

MessageSujet: Re: Stage de Gym organisé par FCA   Mar 23 Jan - 22:35

c'est la 1ere version la bonne!!! donc 13h le samedi et 13h le dimanche...
mais je dépends de l'ouverture de mon agence immobilière, alors d'après mon patron on ouvrirait plutôt le 12...

Je reconfirme tout ça en fin de semaine. Désolée pour les désagréments et changements de programme, je fais au mieux!!

Merci de votre compréhension
Condors#62

MessageSujet: Re: Stage de Gym organisé par FCA   Mar 23 Jan - 23:24

Si on pouvait tjrs faire comme on veux ce serait l'idéal. Mais l'important c'est de faire son maximum. Merci pour ton implication personnelle.
F.C.A
Voir le profil de l'utilisateur http://condors.usfoot.com
cheer#

MessageSujet: Re: Stage de Gym organisé par FCA   Mar 23 Jan - 23:40

On attend ta confirmation pour nos inscriptions.
Fais de ton mieux.
cool coach sainté

MessageSujet: Re: Stage de Gym organisé par FCA   Mer 24 Jan - 22:48

dites les filles ! le samedi soir à ST BONNET DE MURE le FEVER DANCE qui ne peut donc pas faire le stage avec nous pour cette cause à sa soirée avec repas et leur spectacle ! que penseriez vous de passer la soirée à ST BONNET DE MURE et ainsi aller voir nos amis MUROIS ?
Bon petit problème le tarif avec le repas est à 18 euros, c'est très correct mais nous comprenons en effet que pour les filles qui viennent de plus loin cela fasse un coût spplémentaire gênant ! aussi on pourrait demander simplement à assister au spectacle avec un prix d'entrée seulement je pense que FEVER sera content de nous avoir !
qu'en pensez vous ?
Car en fonction de vos avis je dois m'arranger avec le centre d"hébergement d'autant plus que je n'ai toujours rien réservé car nous ne savons pas encore quel est le nombre de personnes pour le centre d'hébergement or, il faudrait que je le sache très rapidement maintenant, sur les 21.50 prévu 9 euros du repas du soir était comptabilisé si nous allons à st bonnet de mure il faudra donc déduire 9 euros du coût total ok !

Bisous à tous à bientôt
SYLVIE de Sainté !
Voir le profil de l'utilisateur http://pompom42.free.fr
Alix

MessageSujet: Re: Stage de Gym organisé par FCA   Jeu 25 Jan - 20:31

Very Happy cette fois ci c'est sûr, le stage de gym aura lieu selon la première version, de 13h le samedi au 13h le dimanche!!

j'attends la confirmation du nombre de participantes au plus tôt!!

Bisous à toutes
coach Flo

MessageSujet: Re: Stage de Gym organisé par FCA   Jeu 25 Jan - 20:37

Screugneugneu !! Aliiiiiiiiix ! tu me fais tourner en bourrique !! Faut donc enlever les modifications sur ta fiche stage du site !!! Shocked

Je vais te botter le .... !
Non je rigooole, bon stage et je crois que l'idee d'aller voir le show des Fever Dance serait une super idee, un premier exemple de soutien et partage entre equipes et coaches...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lons-cheerleading-team.fr
cheer#

MessageSujet: Re: Stage de Gym organisé par FCA   Lun 29 Jan - 12:27

bon ça y'est, on vient.....on est 5 sur. donc je t'envoi la liste exacte mercredi.
faut-il vous faire un chèque pour la résa?
Alix

MessageSujet: Re: Stage de Gym organisé par FCA   Dim 4 Fév - 20:02

Malheureusement le stage de gym doit être repoussé à fin mars caar je me suis blessée au niveau des cervicales et que mon kiné m'a sérieusement tiré les oreilles quand je lui ai dit que je devais assurer ce stage..

Je vois avec Sylvie pour une date et je tiens tout le monde au courant!!

Et puis pour mettre certaines choses au clair... Il y a des mauvaises langues (et malheureusement il y en aura toujours) qui remettent en cause mes compétences et mes connaissances gymniques...
J'ai un diplôme d'initiatrice régionale de la Fédération Française de Gymnastique, ainsi qu'un diplôme de juge, qui conviennent à un stage basé sur le B.A.-BA de la gym au sol et la préparation physique qui va avec. Je ne prétends pas donner un diplôme à chacune des praticantes suite à ce week end sportif mais aider les débutantes à connaître des placements de base. ET je précise que ces diplômes sont agréés par le ministère de la jeunesse et des sports.
Au niveau sécurité, j'ai mon attestation de formation aux premiers secours.
J'entraîne depuis 6 ans dans le même club, qui redemande mes services tous les ans pour encadrer des petites de 6 à 12 ans qui débutent ou qui ont quelques années de pratique derrière elles.
De plus, je continue à pratiquer moi-même la gym dans l'équipe Euroteam de l'ADG 21, et pour ceux qui ne savent pas c'est une section où les agrès sont le saut, le mini trampoline, le tumblig et le sol...
Je pense savoir de quoi je parle, je connais mon domaine.

Sur ce, à bientôt pour notre stage!!!

Bisous à toutes
Condors#62

MessageSujet: Slt Alix...............   Dim 4 Fév - 22:23

Je te souhaite avant tout un prompt rétablissement.

En ce qui concerne les propos diffamatoires de ceux 🐷 qui passent plus de temps à vouloir détruire ce que nous autres construisons et qu'eux ne sont pas capable de faire, il ne faut pas tenir compte de leurs dire. Ils s'enterrent eux même et de toutes façons à FCA nous t'accordons toute notre confiance ❤ et ne mettons aucunement en doute ton niveau Initiateur.

Chez FCA, nous ne pratiquons pas l'exclusions, ce qui ne semble pas être le cas ailleurs.
cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://condors.usfoot.com
cheer#

MessageSujet: Re: Stage de Gym organisé par FCA   Lun 5 Fév - 0:51

T'en fais pas Alix, on est derrière toi et on te fais confiance (sinon on se tapêrait pas 10 heures de route dans le week end... :arrow: ).

Allez, remets toi vite pour nous montrer ce qu'on ignore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage de Gym organisé par FCA   

Stage de Gym organisé par FCA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1