Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs

AccueilFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

STOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frann026

MessageSujet: STOP   Lun 5 Fév - 23:37

Alors je profite que se forum est LIBRE pour pouvoir m'exprimer LIBREMENT.

Arretez de remuer des histoires qui dates de l'an passé. Les bonnes résolutions on les a toutes prises a notre manière.

Moi j'ai décider d'oublier ces histoires de merde. Je cherche comme tout le monde a développer mon club sans entendre de merde derrière mon dos.

Non je ne cherche pas a avoir le dernier mot, je cherche juste a se qu'on arrete de critiquer la FFFA. Tout le monde sais qu'elle n'est pas parfaite. Et moi aussi j'ai eu mes coups de gueule contre eux.

Mes arguments, C'est ici que je les donne : ils m'ont toujours aider quand j'en avais besoin, J'ai toujours eu les infos en temps et en heures. Quand certains message ne me sont pas parvenu et que je l'ai appris par d'autre personne, ils ont fait en sorte de s'arranger pour que ca n'arrive plus. J'ai toujours eu des réponses clairs quand j'avais des interrogations. Et quand j'avais des coups de gueule, ils m'ont toujours écouté.

Alors peu etre que mon esprit vous dérange et peu etre que j'ai dit des choses par le passé, mais j'ai bien dormi depuis !!!
Je ne reste pas braqué encore sur ces HISTOIRES DES MERDE.

Alors stop arretez de relancer des débats qui n'ont plus lieu d'être. Il ya de la place pour tout le monde. Alors s'il vous plait laissez nous bosser et faites en sortes de ne pas critiquer négatif. Toute critique est bonne a prendre du moment qu'elle est contstructive.

Maintenant je pense qu'on est plus des gamines alors si je vois encore des conneries de post sur se foum, je ne viendrai plus le consulter ! (a mon grand regret).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheerleading.ifrance.com

STOP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1