Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs

AccueilFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

COACH FLO SE LACHE...;)PO-SI-TI-VONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coach Flo

MessageSujet: COACH FLO SE LACHE...;)PO-SI-TI-VONS   Mar 6 Fév - 4:54

En pleine période d’élections Présidentielles en France, je constate que les bassesses et le vice vont aussi bon train dans le milieu, pourtant si petit et si nouveau du cheerleading…Alors, afin de mettre les choses au clair et au point une bonne fois pour toutes, je viens ici redéfinir la situation.
Au passage, je me déclare toute positionnée moi-même, et peu importe ce que l’on en pense, car je suis sure de mes décisions et j’en suis particulièrement fière et parce que j’ai les arguments pour justifier mes choix et mes déclarations. Je n’ai jamais fait les choses pour « plaire aux gens », qui m’aime me suive est l’une de mes devises, et jusqu'à nouvel ordre, je crois que j’ai largement la preuve que ceux qui ont connu ma sincérité et mon dévouement sont devenus et restés fidèles a mes cotés…

Donc, pour ne citer que cela, il semblerait que la FFFA fait une pression malsaine et je dis bien MALSAINE car elle s’effectue par derrière et sous forme de menaces, auprès des clubs qui – O MON DIEU – osent s’intéresser d’un peu trop près a la FCA !!! Ou encore sous forme de diffamation, toujours a l'arrière du décor…(5 clubs déjà en ont fait les frais et le compteur continue malheureusement de tourner ! Un grand bravo pour ce travail positif !)

Au passage, il advient une immense satisfaction (et jubilation…) pour moi, car cela prouve bien les immenses craintes de la 3FA vis-à-vis de France Cheerleading Association. Sinon, je ne pense pas qu’ils perdraient autant d’énergie pour écraser celui qu’ils ont fait leur concurrent. Car concurrence et compétition il y a, mais seulement a partir de leur seule volonté et décision, sachant que FCA n’a jamais eu pour ambition ou but de détruire la branche cheerleading de la FFFA, nous concentrons notre effort dans quelque chose de bien plus positif qui est, de véritablement apporter aux clubs ce qu’ils réclament a haute voix depuis trop longtemps.

FCA est justement né des soucis et innombrables plaintes de clubs qui se fatiguaient de ne pas obtenir le soutien et les informations qui leur étaient nécessaires. Ces mêmes clubs qu’on linche a présent, et je dis bien LINCHE, c’est parce qu’ils n’ont pas accepté de participer a des compétitions, mais…messieurs de la Fédération : peut être ces mêmes clubs étaient-ils lassés de demander de l’info, des conseils techniques, des fiches autres que sur le football Américain, des intervenants professionnels, de l’aide et du soutien, plutôt que des compétitions a tout vent qui n’avaient aucun intérêt pour eux puisque ce n’est pas le premier pas d’un sport qui se développe, mais bien le dernier !

Donc on a linché ces clubs la, prouvant ainsi l’amabilité qui règne au sein d’une fédération dont le rôle serait d’aider et non d’enfoncer quand on N’OBEIS pas a sa dictature ! Les clubs se sont lassés, fâchés, heureusement, de leurs cendres (pour certains…) ils ont miraculeusement conservé l’espoir de faire vivre le cheerleading dans leur ville ou région et lorsqu’une lueur d’espoir s’est présentée a l’horizon (FCA) et leur a apporté ce qu’il avaient tant demandé depuis si longtemps, ils ont tout naturellement souri et suivi…

Alors si la FFFA se damne de ses erreurs et de sa propre ségrégation et dictature à présent, qu’elle ne vienne pas la reprocher aux autres, qui ont une toute autre politique et un but différent !
FCA n’est pas la pour briller sur le devant de la scène, mais plutôt caché derrière les équipes qui, elles, vont réussir et grandir avec tout le soutien qu’elles méritent !

Ensuite, parlons sécurité, parlons projets, parlons adhésion a des fédérations internationales et parlons de reconnaissance ministérielle ou autre, j’ai tous les arguments en main pour vous répondre et vous clouer sur place, ne tirez pas de conclusions trop hâtives avant de savoir ou nous en sommes et comment fonctionne cette organisation solide et dont tous les rouages ont été vérifiés scrupuleusement avant de lancer la machine... Nous avons bien buché nos papiers avant de nous lancer, nous n’allons pas plus vite que la musique, mais solidement nous avançons et c’est bien pour cela que les clubs ont déjà reconnu en nous un vrai LEADER qui se consacre a 200% au CHEERLEADING et a rien d’autre !

Ce long message est, me semble t’il, écrit dans un langage correct et respectueux car je suis une personne d’honneur et l’ai a maintes fois prouvé de par le passé…
Je préfère être claire et honnête avec tout le monde en ce qui concerne mes opinions, mes objectifs et mes engagements et j’attends en retour d’avoir affaire à des gens responsables et suffisamment adultes pour en faire de même avec moi, ainsi il y aura un véritable discours, des négociations, du dialogue intelligent.

Enfin, pour ceux qui ne le savent pas encore, je ne m’engage jamais dans quelque chose pour finir dans un cul-de-sac, lorsque je m’engage c’est pour gagner, c’est pour une totale victoire !

Que ce message puisse ravir ce qui me comprennent et s’il ravage ceux qui ne me suivent pas, telle est la dure loi de la jungle…and life goes on…

Florence Perry-Wash
Présidente d’honneur de France Cheerleading Association
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lons-cheerleading-team.fr
cool coach sainté

MessageSujet: histoire de dire .... lol !   Mar 6 Fév - 20:54

Bravo FLO ! de toute façon si FCA n'embêtait pas elle ne ferait pas autant parlé d'elle ! ....

Et juste comme ça histoire de faire fermer les réelles mauvaises langues on pratique bien avec licences ! ... même que moi c'est sous licence FFFA ! à ce niveau ils ne m'ont pas refusé mdr !...
Bon et puis quand bien même sinon y a toujours l'UFOLEP et toc !

et Aussi je rappelle comme ça FCA à un coach pro et des coachs de qualité ! ...

A TOUJOURS VOULOIR TOUT DIVISER pour garder un monopôle de bétises ils sèment ce qu'ils récolteront un jour ce n'est pas grave laissons faire et vivre nos passions c'est l'essentiel !

VIVE FCA et VIVE NOUS !
Voir le profil de l'utilisateur http://pompom42.free.fr
Alix

MessageSujet: Re: COACH FLO SE LACHE...;)PO-SI-TI-VONS   Mar 6 Fév - 23:24

J'ai confiance, la différence se fera vraiment sur la durée!!!

Viva FCA!!!!! :heart:
Fatima

MessageSujet: bravo madame Flo   Mer 7 Fév - 20:09

Au moins c’est clair ! J’adore les gens qui sont fiers de leurs opinions, alors félicitations Madame Flo !
Les bassesses, oui, on les connait, ce n’est pas vraiment grave car plus ca va, plus les gens se rendent compte d’eux-mêmes de la situation et en tirent leurs conclusions de toutes façons.
Moi, je vous tire juste un grand coup de chapeau pour être aussi volontaire et réussir a toujours vaincre vos ennemis et détracteurs avec autant de classe et d’intelligence. Il n’y a pas meilleure attitude pour faire apparaitre la vérité au grand jour et prouver a tout le monde votre véritable ambition, qui, si j’en conclus au suivi de votre parcours depuis de nombreuses années, est totalement désintéressé.

Enfin, bravo encore et surtout ne changez pas de cap, solidifiez votre association et soyez notre pilier que nous avons tant attendu !
Amelie

MessageSujet: tout est dit   Mer 7 Fév - 23:53

Qu’un mot à dire : Bravo ! La voix de l’intelligence et la sagesse a parlé. Plus rien à rajouter !

Longue vie a FCA et tous vos projets pour le bien de tout le monde, et non nécessairement le votre personnel !
kitchou...

MessageSujet: Re: COACH FLO SE LACHE...;)PO-SI-TI-VONS   Jeu 8 Fév - 21:13

salut juste un petit mot pour dire que Flo quand elle est a fond dans quelque chose elle y va et tant mieux au moins ca evitera des "fausses equipes de cheer". bonne continuation et bon avenir a FCA car moi qui ai du laisser de coté le cheer pour un enfant maintenant j'aimerais revenir a ce sport mais mon compagnon et moi devont partir soit a bayonne ou narbonne alors pourquoi y fonder une equipe. en ce point il n'y a pas photo FCA explique tres clairement les directions a prendre . juste une petite question au passage comment puis je me former si je n'ai pas de club de reference bisous et longue vie a FCA
cool coach sainté

MessageSujet: kichou   Jeu 8 Fév - 23:44

c'est tout simple désormais FCA sait que tu souhaites obtenir de l'aide et FLO va en prendre note pas de soucis, il te suffit de suivre les infos sur le site et dès qu'un stage t'intéresse tu peux le faire avec nous sans aucun problèmes ! tu devras t'acquitter des frais d'hébergement et de tes déplacements c'est tout !

voilà FCA existe pour le bon développement du Cheerleading sans prendre la grosse tête ! avec des gens réellement passionnés et connaissant les disciplines ...

gros bisous !
SYLVIE de Sainté mais je Pense que FLO va te répondre aussi ! lol à bientôt...
Voir le profil de l'utilisateur http://pompom42.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COACH FLO SE LACHE...;)PO-SI-TI-VONS   

COACH FLO SE LACHE...;)PO-SI-TI-VONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1