Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs

AccueilFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Gauloises au Superbowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bettyboop

MessageSujet: Les Gauloises au Superbowl   Mer 7 Fév - 11:45

Voila notre grande aventure, la plus grande peut être en 6 ans d'existence.
Le Hard Rock Cafe de Paris nous à sollicité pour animer la soirée du Superbowl qui était diffusé en direct. 200 invités étaient attendu sans compté le tout venant.
Après un mois de préparation intensive, le grand soir est arrivé.
Il n'est pas sans dire que nous étions un peu stressé.
A notre arrivé, SURPRISE......
Le plateau de France 2 avait pris place et nous étions censé faire l'ouverture de la soirée en direct sur la chaine, PANIQUE
En deux temps, trois mouvement et grace à un présentateur cool et réconfortant il a fallu être "prête".
Malgre les aleas du son et du direct, je suis fière de mes filles qui ont fait leurs boulot et qui ont assuré malgrè une préparation plus que réduite.
C'est face à plus de 400 personnes qu'elles ont ouvert la soirée.
Heureusement qu'en première ligne se trouvait nos chèrs Gaulois qui ont vraiment été super et encourageant.
Ils étaient venus à 40 pour nous soutenir.
Les filles ont ensuite animer une partie de la mi-temps (à la suite de Prince)
Un seul regret, il était prévu 20 minutes d'animation et elles n'en n'ont fait que 5. Les ales du direct il faut croire.
Par dessus tout cela, un DJ qui n'avait pas tout compris au choix des morceaux musicaux mais encore une fois les filles ont su s'adapter.
Une grande soirée pour nous mais surtout une très grande fierté car ces dames ont montré le meilleure d'elle même. Elles ont su nous faire rire avec leurs mimiques et me faire pleurer de joie en les voyant si belle.
Merci les filles, vous m'avez fait le plus grand des cadeaux.

Des photos a venir sur gauloischeer.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
cheer#

MessageSujet: Re: Les Gauloises au Superbowl   Mer 7 Fév - 12:11

Kikou à vous toutes les gauloises,

Le passage sur une chaine publique est toujours une grande fierté. Je n'ai pas eu le plaisir de voir tout puisque je ne vous ai vu qu'à l'ouverture du programme. Je trouve juste dommage que les organisateurs ne vous ai pas mieux renseigné sur ce que vous alliez faire car c'est pas évident une fois devant le fait accompli pour s'adapter.
Du coup on a effectivement pu constater les visages un peu crispés au démarrage et on est resté un peu sur sa faim surtout avec une scene si petite.
mais au moins vous etiez présentes et c'est une grande réussite pour vous et nous toutes de s'incruster petit à petit à la téloche.

Bonne continuation
Alix

MessageSujet: Re: Les Gauloises au Superbowl   Mer 7 Fév - 13:11

j'ai loupé ça, et je ne trouve pas les archives sur france 2...comment peut-on avoir la vidéo???
Bettyboop

MessageSujet: Re: Les Gauloises au Superbowl   Mer 7 Fév - 13:19

Moi même je n'ai pas la video mais dès que je l'ai j'essayerais de la mettre en ligne.
cecile
coach Flo

MessageSujet: un grand bravo !   Mer 7 Fév - 20:01

Et ben, ma ptite Cecile, c'est du tres beau travail tout ca ! Je suis ravie pour toi et ton equipe et surtout, que ca continue !!
Je suis sure que ca vous a donne un super coup de boost et de motivation a toutes...

Il faut y croire et continuer, les medias vont rameuter petit a petit et un jour prochain (pas si loin, d'apres mes sources...he he), ceux qui nous ont denigres pendant longtemps auront les mega-boules de ne pas avoir l'exclusivite de notre sport !

En attendant, continuons de pied ferme a avancer, a croire en nous, a avoir la foi en la percee du cheerleading en France ! LET'S GOOOOOOOOO

Fais nous passer des photos de cet evenement quand tu en auras, on est tous et toutes TRES fiers de toi et de ton equipe ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lons-cheerleading-team.fr
cool coach sainté

MessageSujet: mince alors j'ai raté !   Mer 7 Fév - 22:53

mince alors j'ai pas vu ! en tout cas bravo les filles et félicitations pour cette belle promotion ! bien sûr on attends les photos etc etc .... gros bisous du côté de Sainté !

SYLVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://pompom42.free.fr
Bettyboop

MessageSujet: Re: Les Gauloises au Superbowl   Jeu 8 Fév - 0:08

Merci mes dames, c'est vrai que cette aventure nous a donnée un bon coup de boost, on en veut encore plus qu'avant.
Certaines photos ( et d'autres a venir) sont dispo sur le blog des filles: gauloischeer.skyblog.com.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Gauloises au Superbowl   

Les Gauloises au Superbowl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1