Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs

AccueilFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

trop c trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choregraphe

MessageSujet: trop c trop   Lun 26 Fév - 22:37

Bonjour

cela fait tres longtemp que je viens sur le forum voir ce qui se dit et la je me permet de l'ouvrir grand et fort
qui etes vous pour nous juger vous qui etes al'autre bout de la planete et qui etes vous tous sylvie et les alix pour venir nous critiquer et surtout me critiquer sachez que je suis diplomé d'etat en danse classique et jazz et que je pratique la danse et l'enseignement depuis plus de 10 ANS

je serais curieux de vous voir lors de vos seance d'entrainement pour voir comment vous vous debrouller
lorque je vois ecris que le pole formation de la fffa n est fait que de usurpateur
je bondis et je sors de mes gon
sachez que les autre formateur sont diplomé ou son formateur dans d'autre centre de formation reconnue ministere de la jeunesse et des sport[b]alors faite attention a se que vous dite que vous soyez parti de la fffa pour des raison qui vous regarde ou pour des raison personnels alors voila vous avez créer un notre mouvement c bien et c'est votre droit vous faite du lobbing c'est votre choix vous critiquer c votre choix mais ne venez pas foutre ma reputation et mon honneur en l'air car moi aussi je pourrais venir vous voler dans les plumes
Revenir en haut Aller en bas
cool coach sainté

MessageSujet: pardon ?   Lun 26 Fév - 23:12

PARDON Mais je voudrais comprendre et savoir à quel moment le pôle formation de la FFFA a été critiqué ???

Je suis SYLVIE, j'assume tout ce que je dis et ce que je fais , je ne suis plus une gamine ...

J'ai participé à la formation FFFA en octobre 2005 et j'ai constaté le professionnalisme et les capacités des formateurs en danse et en gym , j'ai également constaté la légèreté des connaissances en cheerleading pur et actuel ça je ne peux le nier et je l'ai même dis haut et fort à la réunion du 25 novembre dernier à LYON ... J'ai constaté l'absence d'un pôle formation sur les rencontres alors qu'il ne connait même pas les clubs et que les clubs peuvent avoir besoin des conseils d'un pôle formation ?...
Il me semble qu'une Fédération doit pouvoir présenter justement des formateurs de niveaux supérieurs aux élèves qui doivent être formés, cela a été le cas en Gym et en danse mais pas en cheerleading !

Monsieur ou Madame CHOREGRAPHE pardonnez moi ! mais tout diplômé(e) que vous soyez et que je ne suis pas ! (mais mon parcours est plutôt brillant ! ) vous devriez en tout cas suivre des cours d'orthographe et de grammaire ça on ne peut que le constater en vous lisant !

De là à vouloir nous voler dans les plumes n'hésitez surtout pas car personnellement j'ai la conscience tellement tranquille et je ne sais que trop que j'ai choisi le bon chemin ... que vous pourrez bien faire ce que vous voudrez vous ne nous empêcherez pas de vivre nos passions car nous les vivons depuis très longtemps ! et venir nous voir à nos séances d'entrainements cher Monsieur ou Madame nous ne demandions que cela justement ! mais bon vous avez de bons supports vidéos en FFFA pour vous faire à votre idée maintenant n'est ce pas ?

Alors bonne continuation et cessez donc vos absurdités !

SYLVIE de sainté !
Voir le profil de l'utilisateur http://pompom42.free.fr
coach Flo

MessageSujet: Re: trop c trop   Lun 26 Fév - 23:58

choregraphe a écrit:
Bonjour

cela fait tres longtemp que je viens sur le forum voir ce qui se dit et la je me permet de l'ouvrir grand et fort
qui etes vous pour nous juger vous qui etes a l'autre bout de la planete et qui etes vous tous sylvie et les alix pour venir nous critiquer et surtout me critiquer sachez que je suis diplomé d'etat en danse classique et jazz et que je pratique la danse et l'enseignement depuis plus de 10 ANS

Alors la, c'est l'apotheose ! Tout d'abord, avant de pousser une grosse gueulante, monsieur ou madame Choregraphe, il faudrait deja savoir de quoi/qui... vous parlez, surtout quand vous pointez du doigt (je pense que "l'autre bout de la planete" c'est pour moi...ha ha ha). Si vous assumez pleinement-comme vous semblez si bien le dire- votre position et coup de colere, il faudrait peut etre alors devoiler qui vous etes et de quoi exactement vous vous plaignez (et par rapport a quoi ? votre equipe ? vous personnellement ?...)
Votre message n'a pas grande signification ni grand impact si vous vous presentez comme un intervenant anonyme et lache, qui vient cracher du venin sans veritable argumentation ni informations concretes...
Et puisque vous citez certaines personnes en particulier, j'en conclus sans grande difficulte que la jalousie doit vous ronger la rate et le gesier, sinon vous n'auriez pas pris la peine de "lire ce forum depuis tres longtemps", puis crier votre detresse Wink

Et bien, prenez une petite tisane calmante ce soir et tout ira mieux, le cheerleading se porte bien et chacun continue sa route selon ses choix, c'est tres bien ainsi.
Ah ! juste un petit detail...ne brandissez pas trop haut le trophee de reconnaissance ministerielle, vous pourriez avoir de jolies surprises bientot...

Depuis l'autre bout de la planete, je vous salue ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lons-cheerleading-team.fr
Alix

MessageSujet: Re: trop c trop   Mar 27 Fév - 0:33

contrairement à certain, on se permet toutes et tous de parler en connaissance de cause!!
pour ce qui est de ce que je connais, c'est à dire la gym, je me permets de dire que concernant la partie gymnique du stage de la FFFA, on ne peut pas faire croire à des gens qu'on va leur faire acquérir des connaissances et un niveau de tumbling avec un prof qui est certe doté d'un Brevet d'Etat (qui a une valeur certaine) mais en spécialité
gymnastique d'entretien et métiers de la forme!!! C'est parfait pour la partie renforcement musculaire, mais apprendre à faire la roue avec les mains en dedans, c'est quand même fort!! Le tumbling pratiqué en cheer est le même que celui de la gymnastique artistique n'a rien à voir avec les métiers de la forme...

A bon entendeur, bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trop c trop   

trop c trop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1