Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs

AccueilFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

trop c trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choregraphe

MessageSujet: trop c trop   Lun 26 Fév - 22:37

Bonjour

cela fait tres longtemp que je viens sur le forum voir ce qui se dit et la je me permet de l'ouvrir grand et fort
qui etes vous pour nous juger vous qui etes al'autre bout de la planete et qui etes vous tous sylvie et les alix pour venir nous critiquer et surtout me critiquer sachez que je suis diplomé d'etat en danse classique et jazz et que je pratique la danse et l'enseignement depuis plus de 10 ANS

je serais curieux de vous voir lors de vos seance d'entrainement pour voir comment vous vous debrouller
lorque je vois ecris que le pole formation de la fffa n est fait que de usurpateur
je bondis et je sors de mes gon
sachez que les autre formateur sont diplomé ou son formateur dans d'autre centre de formation reconnue ministere de la jeunesse et des sport[b]alors faite attention a se que vous dite que vous soyez parti de la fffa pour des raison qui vous regarde ou pour des raison personnels alors voila vous avez créer un notre mouvement c bien et c'est votre droit vous faite du lobbing c'est votre choix vous critiquer c votre choix mais ne venez pas foutre ma reputation et mon honneur en l'air car moi aussi je pourrais venir vous voler dans les plumes
Revenir en haut Aller en bas
cool coach sainté

MessageSujet: pardon ?   Lun 26 Fév - 23:12

PARDON Mais je voudrais comprendre et savoir à quel moment le pôle formation de la FFFA a été critiqué ???

Je suis SYLVIE, j'assume tout ce que je dis et ce que je fais , je ne suis plus une gamine ...