Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs

AccueilFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

cheer squad et shark ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cool coach sainté

MessageSujet: cheer squad et shark ???   Mer 28 Fév - 4:24

Juste histoire de remuer le couteau dans la plaie ... Oui je suis cool mais du signe du taureau donc rancunière d'autant plus quand les attaques sont médisantes et gratuites, comme tout empereur qui se respecte j'aime bien imposer au moins une chose : c'est mon opinion ! et même si mon opinion ne fait pas l'unanimité (contrairement à ce qui a été si gentillement évoqué par Mr Mike Président des Sharks) je n'en fait pas tout un plat (je ne désire aucun pouvoir j'ai le mien lol ! ) ...

Alors c'est quoi ce nouveau dilemme SHARKS ET CHEER SQUAD ??? cheer squad qui prône et respecte d'un seul coup et du jour au lendemain même les pom pom girls après les avoir autant dénigré ?

Oui il parait qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
Mais quand même comme quoi "réfléchir avant d'agir" et surtout chez les "requins" ou les "squales" euh pardon "squad" vous devriez vraiment y songer ...

C'est pitoyable ! ...

Moi je ne suis pas un requin je n'englouti pas mes proies ! je suis très très très très très cool et toujours patiente et si d'un animal je devais me comparer ce serait l'éléphant (symbole de la force tranquille) avec une grande mémoire surtout (notamment des attaques ! ).....

bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pompom42.free.fr

cheer squad et shark ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1