Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs

AccueilFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

cheerleading en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEERDADDY

MessageSujet: cheerleading en France   Lun 30 Jan - 20:36

Tout d'abord ravi de te revoir Flo et je vois que tu as toujours la pêche
En France le cheerleading se porte bien et depuis sa deuxième année au sein de la fédération française de football américain (FFFA), le cheerleading se développe tout doucement et en ce moment il y a 19 clubs affiliés et 12 clubs qui sont inscrits en compétition.
cette année ce sont des rencontres régionales qui vont se dérouler et les vainqueurs de leur poule animeront la finale de D1 de football américain
l'année dernière une tentative de championnat national avait été tenté mais sur les 7 clubs inscrits seuls trois ont joué le jeu et le DC a terminé champion national en cheerdancing et en cheerleading

autrement tout va pour le mieux, le règlement est établi et évoluera au fur et à mesure que les clubs arriveront car pour l'instant les rencontres se font toutes catégories confondues, par contre c'est limité à 8 cheerleaders au minimum et 30 cheerleaders au maxi sur le praticable

Voilà donc bravo à ce forum spécialement consacré au cheerleading notre discipline sportive par excellence.

pour finir le cheerleading est au niveau CNOSF reconnu comme discipline sportive à part entière mais pas olympique, reste la reconnaissance du ministère de la jeunesse et des sports pour que la FFFA puisse régir le sport complètement.

Cette année le Super Bowl est diffusé par une chaine de télévison publique FRANCE 2 a été choisie par la NFL pour la diffusion en intégrale du Super Bowl et on va voir du cheerleading YESSSSS
Soyez devant vos postes de TV le 05 février 2006 à partir de 23h45 jusqu'au petit matin

cheerdaddy
8)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dijoncheerleaders.fr
coach Flo

MessageSujet: entre cheer...   Mar 31 Jan - 21:29

Mon cher Cheerdaddy, c'est un grand plaisir de t'avoir parmi nous ici sur ce forum.

La television Americaine lance une nouvelle serie entierement dediee au cheerleading et qui suit la vie d'une equipe de jeunes filles, ca debute en mars et je vais tenter d'enregistrer les episodes et vous tiendrai au jus...

Pourrais tu annoncer notre nouveau forum sur l'ancien que l'on utilisait (celui de Pau Orthez), autant rappatrier tout le petit monde du cheer ici puisque c'est notre petit monde a nous maintenant Wink
Merci d'avance

J'attends de voir les dernieres photos des LCT, vous connaissez mon adresse email et le staff peut toujours me les faire passer, alors hop hop hop! bougez devant les objectifs pour votre vieille coach qui pense a vous!!

Patrick, si tu as des photos recentes des DC, je serai bien contente de les voir aussi, comme ca je pense a tous mes petits poussins francais qui me manquent....

Allez, revenez a vos pompoms et vos portes et a bientot tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lons-cheerleading-team.fr

cheerleading en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1