Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs
 
AccueilFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choregraphe



Nombre de messages : 6

MessageSujet: presentation   Jeu 1 Mar - 12:46

Bonjour
Il est vrai que je ne me suis pas présenter et je m’en excuse je m’appelle cedric verne et je suis formateur a la fffa spécialiste en danse et j’ai également pratiquer le cheer au état unis pendant 2 ans.

Je reviens sur ce que j’ai dis plus haut :
Effectivement j’ai donner un coup de gueule parseque et si je ne me suis pas trompé flo vous avez ecrit ceci
« C’est pour cela aussi qu’il était temps que l’organisme national qui gère le cheerleading en France doit s’assurer du sérieux de la formation des coachs du pays et ce n’est pas un petit certificat que l’on pourra leur donner (non reconnu par le ministère de la jeunesse et des sports de surcroît) qui pourra assurer un vrai développement de la discipline et SURTOUT, l’assurance de la sécurité des jeunes qui pratiquent le cheerleading en club »
Sachez quand même que je ne me serais pas lancé dans cette aventure si je n’avais confiance en la fffa
en ce qui concerne la formation elle me semble et ceci n’engage que moi complète.
Vous dites que le diplôme que nous remettons n’ai pas reconnue au niveau du ministère
Et bien je vous invite a me mieux vous renseigner car nous avons laval du ministère et que notre diplôme est bien reconnu car nos contenus de formation ont été approuvé
Et effectivement je met en avant mes diplômes car il sont reconnues au niveau ministériel
Sachez aussi et ceci est pour ALIX que notre formatrice (qui était a la formation à Dijon et à Eaubonne) en gym et métier de la forme et diplômer d’état dans les 2 disciplines et qui d’ailleurs est un ancien coach du pole France gym donc qui a mon avis a plus d’expérience en gym donc en biomeca puisque pour tout diplômé qui a fait un peu de biomeca sait que pour effectué une roue correctement il faut avoir les coudes verrouiller donc les mains vers l’intérieur (analyse du mouvement)
En parlant de karen bien que son diplôme ne soit pas reconnu par la France je tien a la félicité
Et si je monte sur mes grands chevaux c’est que j’ai quand même l’impression que tout ce qui compte pour vous c’est la calomnie et faire un foin pour des détails qui me semble peu important


Sur ce je vous souhaite une bonne journée
Et si vous avez encore des questions sur le fonctionnement, les contenus, ou encore sur la fédération et les lois qui la régisse c’est avec plaisir que j’y répondrais

cedric
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix



Nombre de messages : 49
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: presentation   Jeu 1 Mar - 13:48

ok... Alors Patrick Jean n'a qu'à faire attention à ce qu'il dit quand il présente les professionnels auxquels il fait appel pour ces formations... Parce que si je me suis permise de dire ça, c'est parce qu'il ne m'a donné que l'intitulé de son BE métiers de la forme lors d'une discussion animée.

Quant à FCA, que la FFFA cherche à dévaloriser au nieau de la formation des entraineurs, nous travaillons à nouer des contacts avec des entraineurs qui aura les diplomes et l'expérience nécessaire au meilleur niveau de tumbling... Mais nous n'en sommes pas là, et nous ne mettrons pas la charrue avant les boeufs, surtout si c'est pour ne fournir qu'un seul stage, sans aucun suivi, et faire croire aux gens qu'en survolant des techniques une semaine ils sauront apprendre un sport qu'ils n'ont peut être jamais pratiqué.

bon continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SmileyKaren

avatar

Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: presentation   Jeu 1 Mar - 15:34

Merci pour tes féliciations. La seule probleme que j'ai c'est que je ne sais pas le contenu des stages de FFFA. Il n'y a pas de documents donner avant de s'inscrire. Pour ma part, j'ai toujours reçu les grandes lignes de stages avant de m'inscrire. Je ne mets pas en question des compétences des uns et es autres. Mais j'ai reçu une manuellle de plus de 150 pages que sur le cheerleading pur. La danse n'était pas abordé. Le gym enseigné pour le cheer était uniquement du tumbling et les sauts.
Avant de dépenser 450 euros ou demander à ma ligue locale d'en faire, j'aurai aimé avoir des détails plus précise sur le contenu.....
Les problemes de stage en octobre m'a fait posé des questions sur les déroulement des stages FFFA.
Pour le record, je préférais faire une stage dans ma langue maternelle avec les formateurs américains diplomés USASF/NCSSE/ICF, les trois organismes avec les diplomes reconnues dans le cheerleading............le diplome initateur/entraineur FFFA ne donne pas le droit à des équipes de participer dans des competition dans les autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: presentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une simple presentation
» presentation de la suzuki VANVAN
» PRESENTATION DU STAFF DU FORUM MI 16
» presentation Oim
» Presentation E-REVO CRAWLER de G-MARC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading :: Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading-
Sauter vers: