Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs

AccueilFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

cheerleading world 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cool coach sainté

MessageSujet: cheerleading world 2007   Dim 6 Mai - 14:16

ET BIEN NOUS VOICI DE RETOUR DES ETOILES DANS LES YEUX remplis de joie et de bonheur nous avons trouvé ce qu'est réellement l'esprit sportif la convivialité du cheerleading, ESPRIT SPORTIF avec un grand E là bas tout le monde est logé à la même enseigne PRO ou DEBUTANTS tout le monde respecte tout le monde JE VOUS ASSURE IL FAUT LE VIVRE POUR LE CROIRE ! les frenchy's ont beaucoup à apprendre alors plutôt que de critiquer les américains ils devraient en prendre de la graine ...

LE CHEERLEADING AMERICAIN EST LA SOURCE DE CE QUI N'EXISTE PLUS CHEZ NOUS A SAVOIR LE VERITABLE SPORT MEME AVEC DE GROS MOYENS ILS SAVENT ENCOURAGER, RESPECTER, ALLER AUX DEVANT DE TOUS....

POUR VOUS FAIRE PARTAGER UN PEU DE CET INOUBLIABLE SOUVENIR NOUS AVONS MIS EN LIGNE UN PETIT BLOG QUI SE COMPLETERA DANS LES JOURS A VENIR ! alors bon début de visite .....

http://cheerleadingworld.musique.com

bisoux à tous

SYLVIE de SAINTé

Saint-é Fier d'avoir relevé le défi : La france présente au MONDE pour la première fois sous les couleurs de sainté et de FCA avec un record supplémentaire la plus vieille des cheerleaders sur le praticable 2007 lol !...

Merci KARL !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pompom42.free.fr
VYA 19

MessageSujet: Re: cheerleading world 2007   Sam 12 Mai - 9:56

LES BRISTES SONT FIERES DE VOUS .
BRAVO LES FILLES D'AVOIR RELEVE SE DEFIE.
COMME DAB VOUS AVEZ ASSURER A FOND POUR VOTRE PASSION.
ET SURTOUT FELICITATION A SYLVIE POUR SON COURAGE ET SON TRAVAIL.
coach Flo

MessageSujet: PROFIL BAS !!!!   Sam 19 Mai - 20:56

Pardon d'avoir ete absente depuis un bon bout de temps, je suis particulierement busy busy avec mon job ces dernieres semaines...

Cependant, j'ai suivi avec beaucoup d'attention et une immense fierte la prestation et la participation des Condors aux Cheerleading Worlds d'Orlando !!
Non seulement elle ont dignement represente leur pays sous l'enseigne de France Cheerleading Association au pays du Cheer, mais elles ont eu les c.... de faire une presentation face a un chaud public cheerleading, devant les cameras de ESPN et tout ca avec une cheer a qui il faut tirer son chapeau : j'ai nomme : COOL COACH dans toute sa splendeur et son energie, qui ne s'est pas demonte d'un sous, a enfile l'uniforme jupette et a tout pete sur le pratiquable de cheerleading, entrainant le public meme sur un petit clin d'oeil que les americains ont particulierement apprecie : l'Electric Slide !!

Moi je dis BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO ! Les filles, on est plus que fieres de vous, beau travail, souvenirs probablement inoubliables pour votre club et merci d'avoir ouvert des portes vers un avenir international pour les autres clubs....

VIVE VOUS ! VIVE NOUS !! (Sylvie comprendra...Wink)

Bonne fin de saison a tous les clubs et un gros bisous a nos "jupettes Suisses" Wink

Ciao !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lons-cheerleading-team.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cheerleading world 2007   

cheerleading world 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1