Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs

AccueilFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

débuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sb

MessageSujet: débuter   Dim 20 Mai - 16:24

Bonjour!

Eh bien voilà, j'ai découvert assez récement le cheerleading et j'aimerai bien aprendre à en faire sérieusement (c'est à dire pas seulement animer vite faite les rencontres sportives entre les filières de la fac). Le problème c'est que dans ma ville il n'y a pas de club adaptés. Pour le moment on s'est débrouillées pour quelques portés très simples et une chorégraphie "correcte" si on compte le peu de formation qu'on a. Mais maintenant j'aimerai bien aller plus loin dans la technique et proposer quelque chose de vraiment solide aux prochaines prestations.

j'ai besoin de vos conseils.

D'ailleurs depuis combien pratiquez vous? Aquel age avez vous débuté? ...
Revenir en haut Aller en bas
SmileyKaren

MessageSujet: Débuter   Mer 23 Mai - 0:37

Salut Sb,
Tu n'as pas dit ou t'habites! Je suis dans la région borelaise. J'ai débuté le cheer en 1989 à 22 ans....donc super tard! J'ai été entraineur en Angleterre et maintenant depuis peu j'ai une équipe à Bordeaux.

Je peux te renseigner sur des différentes formations disponible, merci de me contacter par mail:
karencappiello@hotmail.com

Karen Cappiello
Head Coach
Bordeaux Elite
Sb

MessageSujet: Re: débuter   Mer 23 Mai - 22:55

merci je t'ai envoyé un mail.

autre question, pour progresser plus vite je pensai inciter les filles à faire de la gymnastique ou de la danse modern' jazz à coté. Est ce que ca serai utile?

Moi meme je pensai me remettre au hip hop mais est ce que ca aurai une utilité pour le cheer ou est ce qu'il vau mieu que je fasse de la gym?

voilà, désolée pour toutes ces question stupides, mais j'ai vraiment envie qu'on fasse quelque chose de bien sinon on est bonnes pour la réputation de potiches à pompoms et j'ai vraiment envie de prouver qu'on est plus que ca meme si on n'est qu'un petit groupe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débuter   

débuter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1