Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs

AccueilFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ICU (International Cheer Union)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coach Flo

MessageSujet: ICU (International Cheer Union)   Lun 3 Sep - 1:39

Contactee recemment par le President de la toute nouvelle ICU, M. Webb ainsi que par Mr. Olson, il y a de tres belles nouvelles concernant l'avenir du cheerleading, meme au niveau Olympique. Je partagerai avec vous de nombreuses informations tres motivantes bientot. Il est a noter que grace a mon implications et intervention, les hautes spheres du cheerleading Americains me contactent a present pour inclure la France en tant que nation du cheerleading, au meme titre que tant d'autres de par le monde, et c'est pour nous une grande victoire !!!

Tout en savourant cette joie et les belles opportunites qui pourront s'offrir bientot aux clubs francais, je me permets tout de meme un petit plaisir personnel : celui de claquer avec fierte et delicatesse les mauvaises langues qui ont cru que le fait que je ne soies plus sur le territoire francais ou plus sur un terrain a entrainer le cheer, faisait de moi une personne inutile dans ce milieu...
Les derniers messages de haute importance me prouvent bien le contraire et je serai ravie de le partager avec les esprits bien intentionnes.

A tous les clubs de France, bonne rentree et prennez votre discipline au serieux car on avance serieusement en cheerleading cette annee !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lons-cheerleading-team.fr
coach Flo

MessageSujet: FCA adhere a ICU   Jeu 14 Fév - 0:38

C'est officiel, apres avoir adhere a la nouvelle International Cheerleading Union, FCA est maintenant reconnu comme organisation representant la France en cheerleading. notre drapeau francais est desormais sur le site web d'ICU.
http://www.cheerunion.org/Page.aspx?aid=4

A savoir que nous venons egalement de rejoindre la Federation Europeenne de Cheerleading, ce qui nous permettra, entre autres, de participer a tous les evenements de la discipline en Europe, mais surtout de defendre le cheerleading en tant que sport INDEPENDANT de toute autre activite sportive!!
cheers

Suis je fiere d'etre d'appartenir a FCA et de travailler avec des gens qui avancent qui avancent qui avancent!!!...allez Karen, ne te cache pas, on sait que t'es notre Cheer-Master Wink
Nous avons tellement de projets et les choses bougent tellement vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lons-cheerleading-team.fr

ICU (International Cheer Union)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1