Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs

AccueilFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

CHEERLEADING PAU? ANIMATIONS 2007-2008?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alex.pau

MessageSujet: CHEERLEADING PAU? ANIMATIONS 2007-2008?   Mar 2 Oct - 18:30

Bonjour a tout le monde,

Je ne voudrai pas mettre les pieds dans le plat, surtout au vu des très beaux progrès que vous faites tous en cheerleading (organisation de stages, jeux vidéos, etc…) et dont on parle dans ce forum.
Mais je vais être un peu plus égoïste et surtout chauvin, en m’inquiétant de ce qui concerne ma petite province a moi, soit Pau. Je suis personnellement très fan des sports Américains et je prends de nombreuses photos lorsque je peux assister a des représentations de base ball, football US ou, maintenant, cheerleading. J’avais énormément aimé la fidélité des costumes, technique et chorégraphies du groupe de « cheerleaders » qui a innové cette animation au palais des sports de Pau, il y a quelques années. Je regrette de ne plus voir ce groupe car on restait bien dans l’image des Américains qui pratiquent ce sport, et après avoir lu de nombreux messages sur ce forum, je me rends compte que c’est bien le but recherché ici ! Les animations qui ont suivi m’ont plutôt fait penser a des représentations « bien-de-chez-nous » sans vouloir être méchant. Mais disons que cela n’avait plus rien a voir avec ce que vous semblez défendre avec beaucoup de fierté ici : le cheerleading.
Donc je souhaitais savoir si on allait pouvoir revoir les fameuses animatrices en bleu et blanc et aux pom poms aux couleurs de l’Elan sur le parquet ? Sinon, je les suivrai ailleurs, mais tout de même, a la hauteur de la réputation de ce club sportif, il serait temps de remettre une animation qui se maintient au même niveau !!
Merci.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
coach Flo

MessageSujet: Re: CHEERLEADING PAU? ANIMATIONS 2007-2008?   Lun 8 Oct - 2:33

ouarf ! ...Pardon, j'ai pas pu m'empecher... lol!

Tout est dit, je n'ai rien a rajouter....heuuu, je peux encore laisser echapper un "petit" ouarf?! ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lons-cheerleading-team.fr

CHEERLEADING PAU? ANIMATIONS 2007-2008?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1