Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs

AccueilFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A fond pour la passion !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VYA 19

MessageSujet: A fond pour la passion !!!   Lun 8 Oct - 19:56

Juste pour dire merci,

Merci à Sylvie des condors de St Etiènne .
Tu nous as donner l'envie de faire partie de cette grande famille le cheerleading , tu n'as pas hésité à nous transmètre ton savoir faire,tu as un vrai espris du cheer..le partage,la confiance,
le soutien,tout simplement un grand coeur.
Tu nous manque !!! lol !!!
Merci à Karen pour nous avoir donner le plaisir de venir dans notre petite Corrèze afin de nous donner quelques bases.
Nous souhaitons évoluer dans cette discipline et grace à toi nous y arrivons petit à petit , c'est pour nous un grand plaisir de pouvoir travailer avec une pro.
Merci à toi flo , on ne se connais pas , mais tu n'hésite pas à nous donner toutes les infos nécessaire sur le site de F.C.A , il y a plein d'idées et surtout tu nous fait rêver quand on voie tous ces groupes de cheerleaders.
Félicitation pour le site il est vraiment extra.
On est qu'une petite association , mais on a beaucoup de motivation , pour nous le principale c'est de faire évoluer cette discipline et pour celà il faut la faire découvrire au public, c'est pour celà que l'année dernière on a organiser cette journée de découverte , beaucoup de monde ne savais pas ce que c'était, j'en profite pour remercier les filles de St Etienne pour la superbe préstation qu'elles nous ont fait le 10 mars dernier, un boulot géniale.je remercie aussi les Arthèmis et les valériannes .
je ne prètend pas étre une équipe de cheerleader mais je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le devenir lol !!!lol!
Avec beaucoup de courage et de motivation je pense que l'on peut faire évoluer cette discipline en france .
Merci flo pour tout le soutien que tu nous apporte.
A trés bientôt , et A FOND POUR LA PASSION ..............
Revenir en haut Aller en bas
cool coach sainté

MessageSujet: tout simplement merci   Lun 5 Nov - 18:26

MERCI DELPHINE je trouve ce jour ce gentil petit message et je veux simplement te dire merci tu sais bien ce que je pense on s'est tout dit .... lol ! gros bisous à toi à tous les passionnés de cheerleading comme nous et non pas ceux qui veulent prendre la grosse tête (lol ! ) let's go cheer et mes amitiés à tous depuis le maroc ....

BYE BYE

GROS BISOUS DELPHINE

MERCI

SYLVIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pompom42.free.fr

A fond pour la passion !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1