Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs

AccueilFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

REUNION CHEERLEADING - OLYMPIQUES - ORLANDO !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coach Flo

MessageSujet: REUNION CHEERLEADING - OLYMPIQUES - ORLANDO !!   Jeu 10 Jan - 16:46

L’année 2008 commence bien !

J’ai l’honneur et la joie de vous annoncer que je représenterai la France en cheerleading lors du colloque organisé et supervisé par I.C.U (International Cheerleading Union) a Orlando du 19 au 21 Janvier ! En effet, j’ai été invitée afin de participer a un ensemble de réunions qui concerne la demande olympique afin de faire reconnaitre le cheerleading comme une discipline qui pourra être représenté aux Jeux, au niveau international.
J’avoue jubiler non seulement du grand honneur qu’on me prête pour être figure de proue du cheerleading français, mais également l’unique expérience de partager avec tous les pays qui pratiquent ce sport, y compris les fondateurs, soit les Etats-Unis !

Au programme, des réunions qui vont décider de l’avenir du cheerleading International, mais aussi la formidable opportunité de voir plusieurs entrainements Universitaires, ainsi que les prestations et exhibitions finales d’une compétition de cheerleading qui se déroulera sur place !
Le tout dans le cadre du « Monde des Sports de Disney » a Orlando, en Floride…que demander de plus ! Very Happy
Je ne manquerai pas de vous rapporter photos et informations, et peut être…un peu de soleil… sunny

Encore tous mes meilleurs vœux a tous les clubs et leurs dirigeants !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lons-cheerleading-team.fr
SmileyKaren

MessageSujet: Re: REUNION CHEERLEADING - OLYMPIQUES - ORLANDO !!   Sam 12 Jan - 2:07

What great news Flo! cheers I read the ICU docs and am glad that for once France will be invovlved from the start, rather than coming from behind!

One of these days we'll have to meet up!!! Not sure where!!!!!! lol!
All the best for 2008 to you & yours!
Coach Smiley
coach Flo

MessageSujet: WEEKEND CHEERLEADING EN FLORIDE EXTRAORDINAIRE   Mar 22 Jan - 0:52

j'ai passe un sejour inoubliable en Floride, lors du colloque Cheerleading organise durant le weekend de competition Nationale de Cheerleading Universitaire UCA et UDA. Je vous passe les details, mais entre le spectacle permanent, l'accueil formidable qu'on fait a la France, FCA et les possibilites d'ouvertures, partenariat, etc...je ne savais plus ou donner de la tete!

Karen, tu as du avoir les oreilles qui sifflaient car avec Ivan Millard (Directeur de la BCA), Steven Walls (President de ScotCheer) et Pat Hawkins (Presidente de l'UKCA) nous avons bien parle de toi (en MAAAAAAAAAAAL...noooooooon je rigole biensur) et je leur ai dit tout le bien que tu nous apportais en France Very Happy

Jim CHADWICK, Chairman de l'USASF m'a beaucoup motivee a continuer dans le bon sens et la presence de tous les representants de pays Europeen etait une grande joie. Biensur Karl Olson, plein de joie et bonne humeur nous a fait passer des moments extra.
J'ai pu bien profitter des competitions de College en Cheerdancing et Cheerleading et travailler aupres des juges.
Enfin, il me faudrait 3 jours pour tout raconter mais je peux vous guarantir que je suis a present blindee et largement bien placee pour faire bouger encore plus le cheerleading francais.
Je retourne retrouver tout ce beau monde en avril pour les Cheerleading Worlds ou je suis attendue pour un sejour plus long cette fois...
Je mettrai toutes les photos en ligne tres bientot, voici un petit apercu deja:

Avec le groupe cheerleading de l'universite Pacific Hawai

Avec le groupe Cheerdancing de l'universite Sud Californie, qui ont decroche la 1ere place cette annee

SmileyKaren

MessageSujet: Re: REUNION CHEERLEADING - OLYMPIQUES - ORLANDO !!   Mer 23 Jan - 2:09

C'est pour cela je n'ai pas pu avoir Ivan ce weekend! Il faisait le fou avec toi!!!!!!! lol!
Faut juste maintenant que je gagne au loto pour que je puisse prendre une billet pour le Worlds!
Love the pics!
coach Flo

MessageSujet: Re: REUNION CHEERLEADING - OLYMPIQUES - ORLANDO !!   Mer 23 Jan - 17:11

Meeeeeeeeeeeeeeuh non, on faisait pas les fous...... Embarassed heuuuu, enfin un peu Samedi soir, mais on s'est bien tenu (rentre a 3 plombes du mat pour des vieux comme nous, c'est deja un exploit !!) surtout qu'il fallait etre debout tot pour l'ouverture de la finale de Cheerdancing dimanche matin...

Pour avril, imagine un peu le deliiiiiiiiiiiiiiiiire si tu viens avec LCT !!!! La totale! Regarde les prix et si tu veux, je peux voir si il y a quelque chose a faire de mon cote pour trouver un bon tarif...
Contacte Florence pour savoir s'il serait possible de se rajouter au tarif de groupe, et parle en a Mister Karlou Wink

Tiens moi au courant, ce serait formidable...je vais prevenir ESPN qu'on va tout peter a Orlando, nous les "crazy Europeans" !! lol!
SmileyKaren

MessageSujet: Re: REUNION CHEERLEADING - OLYMPIQUES - ORLANDO !!   Jeu 24 Jan - 23:25

All depends on if my numbers come up tomorrow on Euromillons!!!!!!

Mon frigidaire viens de me lacher, donc dépense imprévu...je pars en février en Belqigue pour animer un stage de cheer dans une école......en plus il faut préparer la fete de l'année en juillet pour mes 40 ans!!!!!!!

Si tu peux trouver qque choe vraiment pas cher.....moins de 500 euros.....je pourrais peut etre venir............mais je ne promis rien .!!!!!!!!!!!!!!!!

So get those party shoes ready just in case! lol!
coach Flo

MessageSujet: photos Orlando   Ven 25 Jan - 23:04

Comme promis, voici en rapide un petit resume photographique de mon sejour a Orlando :

http://frenchyflo.myphotoalbum.com/

Ouvrez simplement l'album et cliquez sur les photos une par une, ou choisissez "slideshow" pour faire defiler en diaporama...
Les commentaires ne sont pas en francais, je m'en excuse, si vous avez des questions, contactez moi...ce n'est qu'un premier jet tres rapide...

Pour l'equipe de Lons qui vient bientot sur les memes lieux, preparez vous a en prendre plein les mirettes et a vivre une experience inoubliable !! Et je serai a vos cotes pour que l'eclate soit totale....

Treve de reverie, apres de longues et serieuses discussions avec nos voisins Europeens, je peux vous assurer qu'on se prepare a de belles collaborations et un soutien solide. Les pays les plus hauts places en cheerleading chez nous, soit LA FINLANDE ET LA GRANDE BRETAGNE sont prets a beaucoup investir pour que l'on marche tous main dans la main et que l'on avance de notre cote de l'Atlantique!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REUNION CHEERLEADING - OLYMPIQUES - ORLANDO !!   

REUNION CHEERLEADING - OLYMPIQUES - ORLANDO !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1